publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise haleine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise haleine

Ma petite puce de 6 ans a une mauvaise haleine, elle a beau faire trés attention à l'hygiène de ses dents et d'ailleurs elle va régulièrement chez le dentiste, aucun soucis à ce niveau, elle ça ne la gêne pas mais nous on souhaiterait résoudre ce problème, merci à vous tous.

• Peut-être

est-ce simplement une crise d'acétone, ma soeur en faisait petite et la mauvaise haleine en était le symptome. Il me semble que le coca cola est conseillé en cas de crise, le mieux serait de l'emmener consulter.

Commentaire

• Les vers

je ne sais passi tu y croit mais la mauvaise haleine est du parfois aux crises de vers on dit une haleine d'acétone. Ma fille 3 ans avait une mauvaise haleine et tres derangée pendant les lunes depuis que je la vermifuge cela a disparu.
      A
      Mysery

Commentaire

• Mercurius solubilis...

en 9 ch, 3 granules, 3 fois par jour...
        c'est très efficace...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X