publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quelle age bebe mange comme nous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quelle age bebe mange comme nous

a quelle age bebe mange comme nous
    merci

• Ça dépend

l'enfant, tu peux lui donner certaines choses mais un peu moulinées. tu peux lui donner des frites fraîches c'est meilleure. tu sais moi mon fils a 18 mois et à 10 mois je lui donnait déjà ce que je faisais et je lui moulinais et il les mangeait bien mais c'est un enfant qui n'a pas de problème de santé et d'estomac pour te dire que je l'ai passé au lait de vache à 9mois car il ne voulait plus le lait en poudre. Si ton enfant n'a pas de problème d'estomac et de santé fais comme tu le sens tu essayes et si il digère bien porquoi pas, moi j'ai fais comme ça pour les 3 et yout va bien et je peux même te dire qu'ils ne sont pas gros et au contraire ils sont très bien proportionnés. Et ils préfèrent manger comme nous même le dernier de 18 mois.
    A

Commentaire

• Bah ça dépend

des dents ou pas !!
      car, poru macher des petits morceaux, c'est mieux avec

Aristide à commencé vers 13 mosi à refuser le mouliné trés fin, on est passé petit à petit au "grumeleux" puis maintenant aux petits morceaux (presque 17 mois)

mais c'est clair que je lui donne des légumes supers cuits, et de la viande super tendre !

flo

Commentaire

• On me dit vers 7 ou 8 mois on peut déjà commencer

à donner de ce que l'on mange nous. J'ai déjà commencé, pâtes bolo mixées bien sûr, j'évite ce qui est frit à l'huile, les soupes elle mange comme nous mais je ne sale pas trop par contre! Je préfère lui donner du poulet, de la dinde ou de l'agneau, le boeuf sera plutôt vers ses un an. Il reste que certains aliments sont interdits ou presque: foie de veau (antibiotiques) betterave, gibier, blanc d'oeuf, miel (pas avant un an), frites trop gras, la liste est pas exhaustive comme on dit, á bientôt!! fisslisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité