publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que mettez vous comme produit pour netoyer le nez de bb

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que mettez vous comme produit pour netoyer le nez de bb

que mettez vous comme produit pour netoyer le nez de BB ?
    mon BB a 10 mois

merci

• Du sérum physiologique

uniquement. Ma fille a 11 mois. Elle a eu un rhume vers ses 10 mois. Je n'ai pas pu utiliser le mouche-bébé car elle bougeait trop. Je nettoyais son nez plusieurs fois par jour avec des flameches de coton humidifiées avec du sérum. C'est parti en 4 jours. Christelle

Commentaire

• Du sérum physiologique
      Oui

moi aussi je fais ca

et du physiomer
      aussi
      si besion

Commentaire

• Exactement

lui laver le nez 4 fois par jour avec du physiomer nourisson et c'est super efficace. Les rhumes je connais j'ai l'habitude.

Commentaire

• Alors...

Pour mon petit Wandrille qui vient de feter ses 1 ans : je lui lave le nez avec du mini-sinomarin ou du physiomer nourrisson (c'est plus efficace que le serum phy pour prevenir des rhino etc..). J'utilise un mouche-bebe et ensuite quand il a le nez encombre je lui mets une goute dans chaque narine d'Isofra ou Soframycine. Resultat : depuis sa naissance, il n'a eu q'une fois le nez encombre et une otite... Pourvu que cela dure !!!

Commentaire

• Je ne suis pas maman

mais étudiante en BEP sanitaire et social et je te dirais de mettre du sérum physiologique.

Voila

Commentaire

• Les 4 miens

ont eu du prorhinel, un pediatre m avait dit que les produits style stérimar sous pression faisait remonter les sécrétions nasales chez les petits et provoqué des otites. Le Prorhinel est présenté en ampoule à mettre dans un flacon en plastique est à instiller directement soit par goutte soit en lavage de nez.
              voilà
              à bientot

Commentaire

• Du sérum physiologique
                Flameches

Bonjour, u'est-ce que vous appelez des flamèches ?! Peut-être uniquement comme des drains en coton ?
                Merci de me répondre.

Commentaire

• Du serum physiologique

il faut nettoyer le nez de bébé avec des flaconnette de serum physio en mettant la tete sur le cotes et injecter le serum dans la narine superieur ensuite faire la meme chose de l'autre cotes utiliser un mouches bb si le nez est bouchés. Je sais sa parait barbare mais s'est la meilleur solution pour bien lui nettoyer son nez. Je l'ai fais l'hivers dernier 6 à 8 fois par jour pour mon petit garçon alors agée de 10 mois a ce moment là car il me faisais bronchites asthmatiformes sur bronchites asthmatiformes.
                  voilà en esperant avoir repondu a ta questions
                  bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112006-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité