publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui travaille/a travaillé en creche?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui travaille/a travaillé en creche?

Coucou les filles,

Je vais passer une entrevue tres prochainement (peut-etre meme demain) pour travailler dans une creche. J'ai une formation d'infirmiere. Je n'ai jamais travaille en creche, et ma seule experience avec les bebes et les tous-petits se limite a du babysitting et un stage de qq semaines en pouponniere.

Donc je voudrais savoir un peu comment une creche fonctionne, ce que je devrais savoir pour l'entrevue (histoire de pas avoir l'air trop tarte!!), etc. Je suis prete a m'acheter tous les livres de la Terre pour apprendre le metier s'il le faut, mais j'ai quand meme besoin d'en savoir un chtit peu plus

Voila, je vous donne mon mail: avsie@hotmail.com Si vous avez une quelconque experience en creche ou avec une creche meme, je suis preneuse...

Merci infiniment

• Oh dommage

je fais mon stage en creche au mois de mars...
    Sinon je t'aurais expliquer mon stage...
    Moi j'ai travailler qu'avec des enfants d'école maternelle, si ça t'interresse....N'hésite pas...

Commentaire

• Aie confiance en toi

je suis moi aussi infirmiére en pédiatrie et j'ai un travaillé en créche. Dans une créche,c'est un peu comme à la maison avec des petits plus. On fait assez bien d'activités avec eux en fonction de leur age. Il faut etre à leur écoute,etre attentive.Ta formation d'infirmiére te servira dans les gestes techniques mais pour ma part j'ai suivi aussi une formation en psycho de l'enfant de 0 a 3 ans,ça m'a aidé. J'y ai travaillé pendant deux ans mais c'est en néo nat que je me sentais le mieux.Je suis a ton service si tu as des questions. Poses moi tous ce que tu veux comme questions,se sera plus facile. Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité