publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappel dtp (vaccin) des réactions chez vos enfants ???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rappel dtp (vaccin) des réactions chez vos enfants ???



    Bonjour !
    Je dois faire le rappel DTP à ma fille (6 ans), je voudrais savoir si ce rappel a donné des récations chez vos enfants enfin de prévoir une date où elle n'aille pas en classe si réaction.
    Merci les mamans





  • N'importe quel vaccin peut causer de la rougeur, de l'enflure ou de la douleur à l'endroit où la piqûre est donnée dans le bras ou la jambe.

    Certains enfants ont de la fièvre après avoir reçu le vaccin.

    Amicalement
    OldNavy

    Commentaire


    • Si tu donnes du thuya en 30 ch...



      la veille du vaccin et le soir du vaccin,
      pas de souci, eventuellement du doliprane avant d'aller au dodo...
      ce sont des unidoses à commander en pharmacie...

      Commentaire


      • Une rougeur etc...



        à l'endroit de la piqure est un piqure mal faite.
        pour les sous cutanées dtp, ror si le toubib est pas doué alors il y aura une rougeur voir douleur au point d'injection.

        le toubib à la PMI qui suit ma fille pique bien et en douceur par contre une fois je l'ai fait faire par ma généraliste, nulle à ... ma louloute a pleuré et a eu une boule rouge douloureuse au point d'injection!
        c'est comme les prise de sang

        a

        Commentaire


        • Une rougeur etc...
          Heuuuuuu



          desolee de te contredire, mais tout les vaccins sont des intra-musculaire!!


          Amicalement
          OldNavy Inf.

          Commentaire


          • Une rougeur etc...
            C'est fait !



            Coucou :-;
            Voilà, le rappel est fait. Pas de réaction au vaccin, juste une petite rougeur mais par contre un bon rhume 6 jours plus tard. Et oui, je pense que les vaccins donnent une baisse des défenses...
            Il reste plus qu'à soigner !!!
            Amicalement

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-11

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité