publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel lait donner ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel lait donner ?

Ma fille aura 10 mois bientôt et je voudrais lui donner du lait "normal".
    Donnez-vous du demi-écrémé ou entier? Quel est la différence?
    Merci par avance pour vos conseils

• Besoin de gras

L'enfant de cet âge à besoin de gras pour le développement du cerveau. Le lait à 3.25 est donc recommandé.

Commentaire

• J'ai donné à mon fils

qui avait 9 mois du lait viva uht longue conservation demi-écrémé et il l'a très bien accepté car c'était le pédiatre qui me l'avais conseillé parce qu'il ne voulait plus le lait en poudre. Et je peux te dire que jusqu'à présent tout va bien et qu'il grandit bien.

Commentaire

• Pour moi

mes deux enfants qui ont maintenant 17 et 16 ans on eu le sein 3 mois et après directemeent lait entier.

Noor

Commentaire

• Demi écrémé

le pédiatre m'avait conseillé le candia croissance sinon du lait demi-écrémé, plus digeste il me semble. Pour ce qui est du gras, il y en a suffisament pour eux là à mon avis, bye.

Commentaire

• Bonjour,

Pour mon garçon,je lui ai donné du demi-écrémé à partir du 11 1/2 petit à petit,et il l'accepte bien maintenant,voilà
            bonne journée

Commentaire

• Bonjour,
              Pour le lait

Je lui donne du lait le matin avec farines, et vers les 15h30 un bib. de lait (eau lait en poudre) Si je lui donne Candia par exemple qu'est-ce que je peux mettre dedans ? Dois-je lui donner simplement le lait réchauffé ?
              Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X

publicité