publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathie pour bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathie pour bébé

si dans les quinze jours qui suivent l'accouchement , les asymetries ou les déformations ne se corrigent pas spontanément , alors il ne faut plus attendre...
    on entend trop souvent : "ce n'est rien , le crâne de votre bébé se corrigera en grandissant , ne vous inquiétez pas ! "
    l'expérience prouve le contraire dans 95% des cas...!
    souvent les effets travaillent à bas bruit , avant de se traduire par des symptomes apparents.
    la plupart ne sont pas graves , mais ils procurent à l'enfant des perturbations gênantes qui troublent sa vie et l'harmonie de sa santé , il faut savoir que le nouveau né n'a pas encore sa maturité complète au niveau neurologique , 8 nourissons sur dix ont un problème crânien à la naissance , sans signes apparents...pensez y !
    plus on intervient tôt et plus c'est facile ,
    entre la naissance et trois mois , les sutures sont ouvertes ; les os sont plats , sans digitation ni biseau .
    ils sont encore tous malléables , donc le modelage peut se faire sans problème , ainsi que la rééquilibration des menbranes intracrâniennes .
    c'est la meilleure période pour intervenir et corriger toutes les > (asymétries , aplatissements , gauchissements torsions etc..)
    très facile entre 0 et 3 mois
    facile en 3 et 6 mois
    moins facile entre 6 et 12 mois
    difficile entre 1et 3 ans
    de plus en plus difficile entre 3et 6 ans , mais toujours possible...
    l'ostéopathie est encore trop peu courante ,
    quel dommage !
    sa pratique permet de résoudre bien des problemes (otites à répétition , strabisme, myopie , hypermétropie et astigmatisme, difficulté de concentration , difficultés scolaires , dysléxie , elle peut aider les enfants à problèmes , instables , difficiles , souvent insupportables , etc)
    souvenez vous plus on agit tôt , meilleurs sont les résultâts
    je précise juste que je ne suis pas ostéopathe , juste une maman qui a testé l'ostéopathie pour ses enfants et qui est devenue "adepte" , j'ai un super ostéopathe poue les bébés , Marc Cohen 06 60 77 03 54
    et , non , je ne touche pas de commissions sur les consultations
    mais cet homme est vraiment chouette avec les bébés , alors j'en fait profiter les autres...

• Bien d'accord avec toi...

l'osteopathie est un bien pour les bebes et souvent arrange les petits defauts de fabrication. Ma fille (maintenant presque 5 ans) etait en siege et j'ai accouche avec 5 semaines 1/2 d'avance en cesarienne. Je l'ai emmene consulter un osteo qui a tout ameliorer surtout au niveau des hanches et des genoux. Pour mon fils, a force de dormir dans la meme position, il avait un cote du crane aplani et maintenant il vient d'avoir 1 an et a une joli tete bien ronde. Le mien est le Dr Guillaume rue du Fbg St Honore dans le 8° et il est tres pro et tres gentil aussi.. Voilou.... une maman convaincue

Commentaire

• Merci prune

Merci de m'avoir communiqué les coordonnées du Dr COHEN, je peux vous confirmer que ce monsieur est vraiment formidable...
      Toutes la famille le consulte et ce dernier a fait beaucoup de bien à ma fille qui avait des problèmes de régurgitation et maitenant, nous le voyons régulierement pour d'autres soucis.

MERCI MERCI MERCI PRUNE

Commentaire

• Bien d'accord avec toi...
        De quelle région

êtes-vous? J'ai un bébé de 5 mois qui a le même problème que vous , j'aimerai savoir qui consulter.

Commentaire

• De quelle région
          Marc cohen consulte sur paris...

les mardi et mercredi, sinon,
          il habite à angoulème...
          je ne sais pas si il consulte la bas ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X