publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide!!! avez des "trucs" pour soulager mon bb de 18 mois qui a une gigantesque poussée dentaire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide!!! avez des "trucs" pour soulager mon bb de 18 mois qui a une gigantesque poussée dentaire?

Il a 2 molaires en bas qui poussent et 2 en haut...Depuis 2 jours, cela le rend extrèmement irritable, nerveux...Il ne sais plus où se mettre...Avez-vous des idées qui puissent soulager sa douleur...Merci

• Bonjour

Pour mes enfants, je leur mettais du Tigel acheté en pharmacie (Belgique), et je leur avais acheté des "hochets" que l'on met au congélateur quelques heures et que l'on donne ensuite à l'enfant.
    l'action du froid anésthésie la gencive et calme la douleur.
    En cas de forte fièvre ou de trop grosse crise de douleur, vous pouvez donner un anti douleur style Junifen ou Perdolan selon ce qu'il prend quand il est malade. Il ne faut pas en abuser certes, mais ce n'est pas la peine que le petit souffre inutilement non plus.
    Pour les "hochets" à placer au congélateur, vous trouverez cela dans les magasins de puériculture (par ex. : Aubert, Prémaman...)

Bien à vous

Hermione

Commentaire

• Bonjour
      Homéo

Chamomilla 9ch 3 fois 3 granules par jour, un baume dentaire en pharmacie et du paracétamol avant d'aller au lit. Certains enfants ont encore plus mal avec du froid car cela donne des névralgies...à essayer et à observer. Le mien aussi fait une grosse poussée dentaire et il est grognon mais avec les granules cela va mieux.Et à ceux qui disent 'cela passera' réponds 'et vous quand vous avez une rage de dent vous restez à souffrir' ?

Commentaire

• Dolodent ou chamomilla

ça fait du bien, mais pas les deux en même temps à cause de la menthe, pour l'homéopthie l'association n'est pas super pour l'eeficacité parait-il !

sinon comme on te l'a dit dessou, le froid leur fait du bien et s'il veut bien d'un "hochet froid" c'est pas mal, Martin aussi nous a fait passer des nuits pas possibles à cause des molaires, trois en tout qui l'agassent !!! il a 15 mois et pas encore 32 dents !!! arghhh ça va durer encore longtemps :???/

bisous emilie baleine d'aout

Commentaire

• Du calme, du calme

les bébés n'ont que 20 dents, pas 32. et une chance parcque mon lolo a bobo lui aussi..il est rendu aux canines,a mon avis, pire que les molaires. alors patience, ca viendra...
          bonne dentition
          bebetoast

Commentaire

• advil et efferalgant pédiatrique

C'est l'idéal pour soulager la douleur et dolodent avec ça ,ça devrais aller.
            Demande a ton pédiatre c'est le mieux.
            Lucca fait les canines du bas te je n'hésite pas a le soulager avec advil,ça marche très bien.
            Puis donne lui a manger des choses genre purée,soupe.
            courage c'est dur de les voir souffrir
            bisous.

Commentaire

• Homéo c'est bien mais en cas de grosse douleur advil les mamans!!!

N'hésitez pas,c'est le mieux a faire pour les soulager.
              L'homéo c'est en traitement de fond je dirais,mais il n'y a pas comme le paracétamol.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
              X

publicité