publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opacité de l'oeil à la naissance...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opacité de l'oeil à la naissance...

Bonjour à tous

je viens de mettre mon bébé au monde, et il a une opacité de l'oeil droit, on sait pas si il est fonctionnel... je souhaite avoir des temoignages...

lundi il aura une echo de l'oeil, j'en saurais plus, le pédiatre est pessimiste et parle de cataracte congenital, l'ophtalmo se prononce pas...

merci de votre aide
    Biz
    Véro

• Si cela peut t'aider

lors de mon passage chez l'ophtalmo la semaine dernière, celle-ci nous a indiqué qu'elle allait opérer un bébé de 3 mois d'une cataracte. Ce qui veut dire qu'il y a apparemment possibilité de changer les choses. Ceci dit je ne suis pas médecin, je ne sais pas si l'opération améliore la vue ou pas. Personnellement j'ai un oeil très faible à gauche (2/10) et c'est mon oeil droit qui fait tout le travail. Je porte des lunettes depuis l'âge de 2 ans et même si la fatigue visuelle arrive plus vite qu'une personne ayant deux bons yeux, je mène une vie tout à fait normale. Je souhaite vraiment qu'on puisse améliorer les choses pour ton bébé et je te souhaite bcp de courage. Christelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X

publicité