publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour minotaure ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour minotaure ....

ou là la que d'excitation
    des arguments sur tout ce que je dis c'est bien ça force à avoir une certaine vivacité d'esprit...
    mon but n'était pas de faire ou non l'apologie de la circoncision mais hélas pour moi tous les exemples que j'ai autour de moi sont positifs et c'est mon père qui m'a dit que pour Victor ça lui enlèverait plein decrisques de problèmes plus tard... mon père qui ne m'a jamais fait percer les oreilles ni exciser et qui n'a même pas voulu que j'ai inutilement un appareil dentaire qui m'aurait fait mal inutilement donc on est pas la famille maso...
    quand à savoir si on lui a coupé son bout par habitude je sais qu'il m'a dit avoir eu très mal de son phymosis (bon ok il avait 6 ans).
    quand à dire que j suis une honte au féminisme car je préfère les circoncis j'ai eu un bb avec un "entier" : l'amour n'est pas une question de bout de peau mais les sensations sont pas les mêmes et puis allons y soyons hard c'est plus sympa pour la fellation voila .
    on a le droit d'avoir des préférences ?
    enfin voila, je pense par contre que toute cette véhémence devrait être employée sur des sujets plus importants pour l'espèce humaine : genre criminaliser l'insécurité routière... ça te fait pas bondir qu'un vieux ... tue 5 personnes et qu'on dise que c'est "homicide involontaire" ? pour moi rouler à 150 c'est comme se balader avec une carabine chargée en pleine rue et tirer sur tout ce qui passe : femmre enfant chien : c'est totalement volontaire ...
    c'est pas un beau sujet de hargne ça ?
    au fait minotaure, homme ou femme ?
    sans rancune.
    ps j'allaite pas bb c'est monstrueux ?

• Pour yelann
    Ne t'etonne pas si

tu n'as pas l'audience attendue...je ne crois pas non plus que sur le forum psycologie -comportement ou autre les gens vont se bousculer pour te repondre.A part que tu es a plaindre,on ne trouve pas autre chose a te dire.Tu as l'air de vouloir tout controler autour de toi ton fils,ton mari...leur envies actuelles et futures.
    Devant une telle opacite de l'esprit on trouve difficilement autre chose a rajouter.

Commentaire

• Pour yelann
      Vous avez des oeillères ?

je parlais de ce que j'avais ressenti avec les hommes qui l'étaient ....
      vous croyez que je vais jouer au boucher avec mon fils pour ça ? je savais que j'étais pédophile, engrossée et fourrée mais pas à ce point....
      c'est vous qui détournez les propos...

Commentaire

• Vous avez des oeillères ?
        Des oeillères face à un esprit fourchu

"vous croyez que je vais jouer au boucher avec mon fils pour ça ? "

Vous reconnaissez que la circoncision s'apparente à un acte de boucherie?
        Bravo. Je peux donc me rapprocher de vous pour vous dire que je n'ai pas pour vous l'aversion que j'ai pour celles que je ne nommerais pas, et qui sont déjà passé à l'acte mutilant, criminel, avec une satisfaction indécente.
        J'ai tendance à penser que vous voulez attirer l'attention sur vous, en touchant une corde sensible. Malheureusement pour vous, vous vous faites la porteuse d'une infâmie, une ignominie, dont vous ne mesurez pas la nature et la portée. Comment? alors, vous désigner, autrement que comme une naïve, une sotte, une naise; si on ne peut vous qualifier de criminelle, de perverse, de crapule. Vous vous rendez inqualifiable, innommable, comme le sont ceux que l'on veut vouer au néant, à la négation, à l'élimination.

Commentaire

• Pour yelann

La plupart des hommes ont un prépuce court, couvrant à peine le gland, si bien qu'en état d'érection la peau du sexe est tellement tendue qu'il ne reste aucun plis (c'est la raison pour laquelle ils sont peu endurants, parce qu'il n'y a plus assez de peau pour amortir les tensions mécaniques qui provoquent l'éjaculation; la reproduction, et partant l'éjaculation, étant la fonction première des organes génitaux, fonction stimulée par "le plaisir" qu'ils provoquent); pour les mêmes raison, rien, dans la pénétration, ne permet de distingue un homme intact ou mutilé, excepté chez les 10% d'hommes qui ont un prépuce assez long pour couvrir le galnd même en érection.
          Mais peut-être ce qui vous plait chez les circoncis, c'est qu'ils n'ont plus de frein, cette partie charnue et érogène, peut-être aimez-vous leur cicatrice, d'autant plus qu'elle est sombre et qu'elle présente un relief (vous avez du aimer "Crash", vous...).

Si vous n'aimez pas l'amour en douceur, en finesse, en souplesse, en extension... faites-vous violer, faites-vous pendre, faites-vous prendre par derrière, par ce derrière qui vous sert de boîte crânienne.
          Si vous, en tant que femme, n'aimez pas le sexe masculin tel que la Nature l'a fait, je suis en droit de penser que vous êtes dérangée; de même, si un homme trouve quelque chose à redire au sexe féminin, c'est qu'il a un sérieux problème mental.

Il est entré dans les moeurs que les femmes demandent un cunnilingus, que les hommes leur en fasse un, même s'ils n'aiment pas mettre leur langue à 3 cm d'un anus, dans un sexe suintant, ensanglanté et purulent, s'ils le font parce que cela fait partie de la panoplie des parfaits amants d'aujourd'hui.
          Croyez-vous que tous les hommes aiment fourrer leur bouche dans un amas de peau grasses et branlantes comme une serpilière sale? Si les femmes prétendent au cunnilingus, elles devraient commencer par se faire enlever les peaux inutiles qui trainent autour du clitoris...

Les femmes comme vous se plaisent à ironiser sur le sexe des hommes parce qu'elles n'ont l'habitude d'entendre les hommes mépriser la vulve comme les femme méprisent le pénis. Elles s'imaginent être les seules à avoir des choses à dire. Les hommes n'ont pas moins le sens de la propreté, de l'esthétique, que les femmes, mais en occident ils ne sont pas autorisés à demander aux femmes de se faire enlever leurs peaux de vulve. Les femmes comme vous surfent sur la culture judéochrétienne qui cautionne la circoncision masculine sans cautionner la circoncision féminine. N'est-il pas significatif que les Africaines n'ironisent pas sur la circoncision masculine, sur le sexe des hommes, sur leur insalubrité? parce qu'elles sont exposées au même délire circoncisionnel. Le jour où les mutilations génitales féminines seront légitimées comme celles masculines, les femmes comme vous se garderont d'exhiber avec gatuité leur perversité.

Commentaire

• Des oeillères face à un esprit fourchu
            Ololo

Si tu veux circoncir ton fils (si celà n'est aps deja fait),je te conseille de le laisser choisir du sort de sont organe génitale, tout comme mon père (d'origine marocaine) m'a laissé le choix de le faire. Je suis circonci depuis mes 18 ans et j'en suis fier, j'aime mon sexe tel qu'il est et, je laisserais le
            même choix à mon fils(Grégoire)qui m'a posé plusieurs fois la question sur mon zizi une fois quand on avait pris le bain entre garçons. Je lui ai éxpliqué, et ce sans lui metre dans le tête de se faire circoncir lui laissant ainsi son choix.

En ce qui concerne mes rapports sexuels ils sont excelent, ma partenaire adore mon gland charnu et viril (selon ces dires que je n'ai pas influencé par une question concrète n'y obligé à pronnoncer). Peut être votre fils pensera la même chose que moi plus tard.
            L'epaisseur de mon gland me procure une
            sensibilité égale à celle que j'avais au paravant(j'ai eu la posibilité de comparer)mais en plus je controle mieux mes éjaculations; j'ai l'impression d'avoir plus de contole sur ma verge. Je constate que de plus en plus de d'hommes ont recours à cette pratique dans les peuples occidentaux; et beaucoup de célébrités en ont eu recours. certain même innatendues comme Alain Delon par exemple etntre autres!

A.D.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122003-11

publicité

Chargement...
            X

publicité