publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Staphilocoque doré a l'oreille...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Staphilocoque doré a l'oreille...

qui connait ???
    Ma fille a 8 mois, elle a eu une otite il y a 2 semaine, son tympan s'est perssé et maintenant elle fait un staphylocoque doré...j'ai rendez vous chez l'orl que vendreci matin,mais on me dit de la faire soigner avant???De plus la creche ne veut pas la prendre t'en qu'elle est pas traité...mais je me suis arreté la semaine deja pour l'otite là ca commence a craindre serieux...est-ce tres dangeraux??contagieux??je vais essayer de rappeler la creche...
    Merci de me renseigner sur ce germe..
    bises
    lauren

• Fais la soigner avant

salut
    je ne connais pas le staphylocoque doré,en tout cas c'est un microbe ou virus,donc il doit y avoir infection,qui dit infection dit fatigue et douleur,fièvre aussi peu être...
    Si j'étais toi je ne la laisserais pas autant de jours,donne y du paracétamol,et vas chez le pédiatre c'est le mieux.
    Je sais queles oreille c'est fragile puis ça dois faire mal aussi...
    tiens nous au courrant.
    bisous.

Commentaire

• Bonjour lauren

et gros bisous à ta fille (comment s'appelle t-elle ?)
      j'ai trouvé un site qui parle du staphylocoque, je pense comme Franssou c'est qu'il faudrait la faire voir avant quitte à aller à l'hopital,

je te donne l'adresse du site :

http://raphaello.univ-fcomte.fr/Biochimie/etudiant
      s-2001-2002/C-Bourquin/default.html

bizz

Commentaire

• Bonsoir lauren

j'ai eu un staphylocque doré à l'oreille il y a qque tps suite à une infection à mon oreille (une otite)
        en fait c un microbe mais surtout ne t'inquiète pas c pas dangereux ni contagieux. l'orl m'a donné des médicaments pour le microbe (mais je ne sais pas comment ça se passe exactement pour les bb)Sinon c'est surtout l'otite que fait mal
        bon rétablissement au petit bout d'chou

Commentaire

• Merci pour vos reponses

finalement la creche a bien voulu me la prendre hier et elle me l'a prend demain aussi(heureusement car j'ai un examen ...)et la directrice de la crache m'a dit qu'elle elle attenrair vendredi car la pediatre va me donné une antibio et Lauren (ma fille)fait du muguet a chaque fois et apparement l'antibio qu'elle lui donne n'est pas efficace car elle a fait 3 otites en 2 mois!!!
          Son oreille coule un peu moins et elle a la forme ma princesse.
          Vendredi orl pour elle et pour mon fils arthur qui a 4 ans et ui a de gros bouchons aux oreilles j'espere que ca ira!!!!
          bises
          isa....lauren pour le pseudo..

Commentaire

• Re: Staphilocoque doré a l'oreille...

Bonsoir, allez chez un Homeopat il vous prescrira 2 doses de staphylocoque en granules, a prendre a 3 jours d'intervalle et normalement ce sera fini. Sans retour plus tard. Ma fille l'a eu a 3 mois, en 3 jours c'été fini ! Les antibiotiques ne sont pas de grande aide dans ce cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122015-09

publicité

Chargement...
            X

publicité