publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pied varus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pied varus

Bonjour,

Nous attendons notre troisième enfant et lors de la dernière écographie, le médecin nous a dit qu'il soupçonnait un Pied Varus pour notre bébé mais qu'il faudrait une confirmation à la naissance. Il nous a dit que cela n'était pas alarmant ni grave et que des massages suffisaient pour soigner cette pathologie peu grave.
    Si des parents ou professionnels pouvaient nous en dire plus, ça serait sympa !
    Merci pour votre aide.
    A bientôt par e-mail : f.hild@sitea.fr

François

• Varus

alors si je me souviens bien c'est juste que le pied est un peu tourné vers l'extérieur, je crois même que c'est très fréquent, beaucoup d'enfants ont ça, et je crois que justement il n'y a pas besoin d'opération juste de la kiné mais pris tôt ça ne gêne en rien l'apprentissage de la marche, au pire peut être port de semelle et encore j'en doute ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X

publicité