publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ans et demi et de l'asthme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 ans et demi et de l'asthme

Ma fille, 2 ans et demi, toussait beaucoup hier.
    Le médecin a dit que c'était de l'asthme.
    Et a prescrit du Célestène et de la Ventoline.
    Mais cette nuit, elle respirait en faisant du bruit. Et cet après-midi elle a beaucoup toussé, comme si elle allait vomir (a dit la nounou).
    Ce soir ça a l'air d'aller.
    Je suis inquiète.
    Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problèmes ?
    Que peut on faire ?
    Merci

• Oui...

moi meme et mes enfants, nous en sommes venu à bout perso en faisant des cures.

Noor

Commentaire

• Asthme

ma fille est asthmatique. Elle a commencé par des bronchiolite puis des laryngites et le tout s'est transformé en asthme puis ensuite on a découvert un asthme de l'effort.
      Après une batterie de tests chez l'allergologue, pas d'allergie. Elle est sous traitement corticoïde ventoline 2 fois par jour. Elle a 10 ans et le gère très bien seule maintenant. Il lui arrive des crises mais de plus en plus espacées.
      Les traitements sont de plus en plus efficaces.
      D'après le pédiatre, plus ils sont traités tôt et moins il y a de risque de grosses crises adultes.
      Elle n'a jamais fait de cure mais il parait que c'est aussi très efficace.
      Bon courage

Commentaire

• Connaitre

une de mes filles est ashmatique, elle a 24 ans maintenant et gère très bien son ashme qui est important il faut dire que ma fille a une ictiose (une peau épaisse ) aussi cela n'arrange pas cela...pour votre bout de chou, prenez contact avec un pediatre ou avec un pneumo et aprenez sa maladie...elle peut très bien vivre avec et bien le gérer je ne sais plus combien de sportif de haut niveau sont ashmatiques...plus vous en saurez plus vous serez serein et cela aidera aussi votre bébé...je sais je suis infirmière mais tout parent qui a une enfant avec une maladie quelle qu'elle soit vous le dira apprenez la maladie de votre enfant pour la gérer ne ps paniquer et lui apprendre à bien vivre...bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité