publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec une dent de lait : je crains le pire :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec une dent de lait : je crains le pire :(

Mon fils a 3 ans et demi et il y a quelques semaines, il a voulu faire le grand saut dans l'escalier. Résultat, il a sauté 4 marches (enfin je devrais dire dévalé ) et s'est retrouvé face contre terre. Il s'est mordu la lèvre supérieure qui a de suite gonflé et saigné. Il s'est aussi plaint d'une dent de devant. Je me suis dit que c'était le coup et que ça passerait. C'est ce qui s'est passé : maintenant, il n'a plus mal du tout à cette fameuse dent, mais je vois bien qu'elle semble devenir grise et on dirait qu'elle bouge un tout petit peu !!
    Je me demande si elle ne va pas finir par tomber !! Mais la dent définitive ne va pas repousser pour l'instant : il n'a même pas 4 ans !
    Je dois l'emmener chez la pédiatre la semaine prochaine pour une visite de routine et je lui en parlerai, mais j'espère que certaines d'entre vous pourront me faire part de leurs témoignages et me rassurer un peu ...

Merci !

• Mon expérience

ma fille a eu la même chose, tombée sur les dents à 5 ans, le dent a noirci et a bougé très légèrement. J'ai consulté le dentiste qui nous a conseillé de ne rien faire. La dent est tombée naturellement (je ne me rappelle plus à quel âge) et la dent définitive est parfaite.
    ce que je peux te conseiller, c'est une visite chez le dentiste, mais ne t'inquiète pas trop.
    Voila, j'espère que mon témoignage pourra t 'être utile.
    mélanie

Commentaire

• Mon expérience
      Merci beaucoup !!!

pour ton témoignage, Mélanie !! En effet, il m'est utile, puisqu'il me rassure !
      Je compte ne rien faire pour l'instant, d'autant qu'il ne se plaint plus de "douleur" à cette dent.
      Comme je l'ai d"jà dit, j'ai RDV avec la pédiatre la semaine prochaine. Je pense qu'elle me donnera son avis ...

Encore merci !
      Diamantine ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité