publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin rougeole-oreillons-rubéole

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin rougeole-oreillons-rubéole

Bonjour, mon fils a 12 mois. Le mois prochain la pédiatre que je viens de voir a prévu de lui injecter ce vaccin. Or, elle nous a demandé d'introduire petit à petit du jaune d'oeuf (dur)puis ensuite un petit peu de blanc, car le vaccin en comporte une infime part, et il faut être sûr que l'enfant n'est pas alergique avant l'injection (risque de vomissement et d'eczéma). Avez-vous connaissance de ce fait ??

Merci

• Et oui
    Meri de ta réponse!!

Bonjour Emma, merci de m'avoir répondu. Ne penses tu pas que l'enfant une fois en collectivité (école) risque d'attraper une de ces maladie ?

Commentaire

• Meri de ta réponse!!
      Attention.....

ma cousine est morte il ya 2 ans dune rougole
      et oui si ses parente avait fait le vaccin
      il etait contre

Commentaire

• Et oui

et à douze mois les enfant autour de moi mangeait des oeufs et ton fils ne mange pas de gâteau...que des petits pots ....je sais qu'un enfant peut être allergique à l'oeuf mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour introduire un aliment qu'on retrouve dans beaucoup de chose de notre alimentation....et je trouve que les pédiatres au lieu de parler autant d'allergie alimentaire il faudrait chercher pourquoi parce nos parents et grand parents n'avaient pas ce genre de problème, actuellement il y a des enfants qui ne peuvent plus rien manger....les industriels ont quand même du nous abreuver de saloperies et nous avons empoisonner nos enfants....

Commentaire

• Meri de ta réponse!!
          Les risques

de la rougeole c'est quand même l'encephalopathie et allez voir des légumes dans certains services d'enfants qui ont fait une encephalopathie à la suite de la rougeole, autre chose c'est un garçon la rubeole pas de conséquences mais qu'il l'a refile le jour où il l'a fait à une femme enceinte...vous connaissez les conséquences...et comme c'est un garçon les stérilités du aux oreillons attrapés à la puberté...voilà les risques de ses maladies bénignes.....

Commentaire

• Les risques
            Peut être

Mais il y a aussi des encéphalopathies suite au vaccin et au même nombre alors ... Et ce n'est pas à nous de faire vacciner nos enfants pour les autres je suis désolée ... Quand une femme devient adulte c'est à elle de prendre les précautions et d'éventuellement se faire vacciner en cas de non contamination ... Moi on m'a fait un dépistage à l'adolescence et si je n'avais pas été immunisé et bien je me serais faite vaccinée tout simplement ... C'est tout de même la responsabilité de chacun et non pas celle du voisin ...

Calimero

Commentaire

• Et oui
              Peut être

mais ça ne vient pas que de là non plus ... Je suis d'accord sur le fait que de tout interdire n'est pas forcément la meilleure solution mais il faut aussi savoir qu'on allaite de moins en moins et que les allergies sont de plus en plus fréquentes ... Je ne veux pas soulever de débat là n'est pas mon intention mais il faut voir tout un ensemble de chose et non pas qu'un seul paramètre ... On stérilise tout, nos maisons sont complètement polluées par tous les produits ménagers et j'en passe ... A force d'essayer de mettre nos enfants dans des bulles et bien voilà le résultat ...

Calimero

Commentaire

• Peut être
                Et ton rappel

imagine tomber enceinte alors que ton vaccin a neuf ans ..;en principe c'est 10 ans le rappel et que tu ne sois plus immunisée...la prise de sang à la déclaration de grossesse et tu n'es plus immunisée...vite tu cours te faire avorter te faire vacciner et tu recommences et justement à l'adolescence celle qui se retrouve enceinte alors qu'elle n'est pas encore vaccinée....c'est arrivée à ma fille une grossesse accidentelle et le vaccin dans le frigo....c'est sa soeur qui l'a reçu et heureusement ne vivait pas à la maison parce qu'elle a développé la rubéole en minime mais elle l'a développé quand même....ne pensez pas qu'à votre petite personne souvent des grossesses interviennent dans la vie d'une femme alors que leur vaccination anti rubéolique n'est plus bonne....

Commentaire

• Et ton rappel
                  Il n'y a pas de rappel

vérifie ton calendrier vaccinal et tu constateras qu'il n'y a pas de rappel pour la rubéole ... D'ailleurs même pour le ROR tous les médecins te disent qu'une seule injection suffit ... (bon ça m'étonne moi aussi un peu mais c'est comme ça) ...

Petite erreur de ma part je ne voulais pas dire le vaccin à l'adolescence mais plutôt avant la puberté c'est à dire entre 10 et 12 ans ...

voilà donc non je ne pense pas qu'à ma petite personne mais je pense que chacun doit aussi prendre ses responsabilités ... Et non je ne veux pas prendre de risque pour ma fille en la vaccinant à outrance pour soi disant penser aux autres (enfin surtout aux labos pharmaceutiques !!!)

Calimero

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité