publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"stérilé..."

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "stérilé..."



    je me permet de vous posez une kestion. je vous lis tout les jours mais ne participe pas souvant.

    je sais ke sur ce forum je trouverais certainement la réponse à mon pbs.

    alors voilà:

    début novembre je me suis fait poser un stérilé (mirena), 15 jous plus tard j'ai eu mes règles à la bonne date, mais depuis je les aient tjs, a ca se rajoute des nausées (du matin au soir) et des vertiges.

    cela vient-il du stérilet?

    et avez-vous déjà des symptomes identiques aux miens?


    je vous remercie d'avance


    bronnies

  • Attention



    si tu as toujours des saignements et des nausées ce n'est pas normal ; tu fais peut etre une allergie au sterilet, ca arrive ; certaines personnes ne les supportent pas du tout et font de l'hémorragie.
    il faut consulter au plus vite si ca persiste.
    bon courage.

    Commentaire


    • Attention
      "c ki m'énerve..."



      c ke les saignements ne sont pas réguliers.

      ils vont être abondant pendant kelke jours, puis ensuite s'arrêtent preske.

      kan je me dit chouette, c fini, ca repart de plus belle.


      et pour les vertiges?


      mon gynéco ma dit kil y avait au moins 2 ou 3 mois d'adaptation.

      mais t'as raison je vais aller voir mon MT comme je dois emener les enfants la semaine prochaine, je lui en parlerai, je verrai c ki va me dire.


      merci beaucoup Lou3



      Bronnies

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-12

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité