publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements du nez chez bb

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements du nez chez bb

Voilà, ti nicolas, bientot10 mois, a une grosse otite et une belle rhino..Le pauvre se fait donc régulièrement laver le nez par mes soins.

Je suis à ce sujet les conseils du médecin, une ampoule de sérum physiologique d'un coup dans chaque narine..Je trouve ça violent, mais jusqu'ici ca marchait.

Sauf qu'aujourd'hui il se met à saigner du nez quand je lui fait. j'ai donc immédiatement arrété. Pensez vous que la méthode de ce docteur ne soit pasun peu sadique?

nico n'a pas mal, m'enfin..ET ma question: comment faire pour le dégager maintenant...

difficile.
    Miia

• Méthode utilisée à la maternité

en fait mon fils de 3 semaines pleure mais plus parce qu'il n'aime pas ^que le sérum recoule à l'extérieur.
    c'est je pense une méthode efficace et moins nocive que mettre des bouts de coton avec du sérum phy.
    cette méthode m'a été donnée à la maternité et mon médecin m'a conseillé de continuer à faire comme ça par contre les saignements de nez c'est peut être des vaisseaux un peu fragiles, il vaut mieux par précautions en parler au médecin car le mien n'a jamais saigné et qu'entends tu par saigner ? un petit peu ou le vrai saignement de nez ?

Commentaire

• Mouche-bébé

il existe des "mouche bébé" en pharmacie, c'est pas mal (un peu violent aussi mais peut-être plus adapté).
      Je ne pense pas que tu doives te faire du souci pour le saignement, à moins qu'il n'ait été très abondant.

Commentaire

• Alors...

je te conseille aussi le mouche-bebe c'est plus facile..par contre un ampoule dans chaque narine je trouve ca un peu trop, une pour le deux !?!?

Pour les saignement, il a surement les muqueuses seches, il existe en pharmacie un lubrifiant nasal en gel a base d'eau, demande a ton pharmacien.

Amicalement
        OldNavy

Commentaire

• Aprés chaque envoi de liquide physio

il saigne en filaments par lanarine, et ca ce calme. Mon pédiatre a dit de tout arréter pour l'instant.

mais nico est encombré..je le fais dormir dans sa poussette en semi assis, ca l'aide pas mal.

miia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité