publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zut mon bb de 9 mois fait des bronchiolites toutes les 5 semaines!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zut mon bb de 9 mois fait des bronchiolites toutes les 5 semaines!

depuis octobre il enchaine cette saletée qui l'acheve regulierement,j'ai beau le doper en homeo....cela rechute tout le temps!je reconnais meme sa toux,le pauvre il souffre avec la ventoline et la becotide!sans parler des seances barbares de kiné qui "l'agressent!"et donc aucunes glaires n'est evacuées!
    J'suis desesperee pourtant j'ai allaite non stop 6 mois, et vous qu'en pensez vous?

• "j'ai eu le même pbs avec le mien..."

a chake fois ke les antibio et les séances de kiné (x12) était fini,il recommencait dans les 3 ou 4 jours a suivre.

ca a commencé en octobre 2001, jusqu'en avril pour ses 1 an. et c à ce moment là ... c apercu kil faisait des otites à répétitions.

ca commencait par des petits rhumes, ca descendait dans les bronches et pour terminer dans les oreilles. mais on a jamais su ke c'était les oreilles et le médecin non plus, au début car le liquides était dernière les tympans. et puis en avril le médecin ma envoyée voir un orl et depuis on n'a moins de pbs. des rhinites très fréquentes (minimum 2 / mois). en faite il est né avec les végétations et les amygdales trop développés. et un second avis d'orl, rajoute une insufficance imunitaire au niveau des couches nasales et certainement un pbs d'allergie.

si je peux te donner un petit conseil, emène le consulter un orl, si kom le mien, ton fils est tout le tps malade depuis sa naissance avec des régurgitations, n'hésite pas va voir l'orl. ca ne coute rien, et sa peut soulager ton bb et toi, car nous savons très bien ke dans ces cas là, les nuit sont très courtes, kasi inexistantes

bon courage

céline

Commentaire

• Est-il vacciné ??

Si oui, demande à ton homéo de lever les barrières que le vaccin a posées.....

Bon courage !

Commentaire

• Pas plus de 2

Le médecin de Guillaume m'a dit qu'il n'existait que 2 virus responsables de la bronchiolite et qu'on ne pouvait donc en faire plus de 2 (pcq on devient immunisé). Mon fils a fait ce que je pense être une 2e bronchiolite il y a 2 sem. et il n'a jamais cesser de tousser depuis. Si son état ne s'améliore pas ou s'il s'aggrave de nouveau, je retournerai consulter.

Est-tu allée chez le médecin à chacune des bronchiolite? Si oui, je ne comprend pas pourquoi il pourrais en faire plus de 2. Il faudrait peut-être chercher une autre cause.

Bonne chance et tiens nous au courant,

PtitPooh

Commentaire

• Pas plus de 2
          Je suis plus qu'étonnée....

quand vous parlez "d'immunité" apres 2 brocchiolites!!!
          mon fils (soigné en pneumologie a l'hopital des enfants trousseau a paris, ou ils savent de quoi ils parlent!!) en a fait 5 ou 6 a qq mois d'intervalle, 3 fois hospitalisé en urgence, puis plus grand, vers 2 ans, des bronchites "asmatiformes" (c'est la meme chose en fait)

Alors l'immunité????

ce qui est vrai c'est qu'au dela de 3 ils font passer le test de la mucoviscidose (sale moment a passer car le resultat n'est pas immédiat)

je ne veux pas cependant vous alarmer: mon fils malgré une petite enfance tres malade, a aujourdhui 8 ans, il ne souffre d aucun asthme, il a juste 1 rhume par hiver comme ses copains

Mais surtout consultez car c'est une maladie grave qui peut avoir des consequences (asthme notamment) et surtout faites leur faire de la kiné si le medecin ne vous le propose pas.

bon courage et amitiés
          mapi

Commentaire

• Je suis plus qu'étonnée....
            Je suis toute mêlée là

Effectivement, mon médecin m'a dit qu'un enfant peut faire ce qui ressemble beaucoup à une bronchiolite (bronchite asthmatiforme) à plusieurs reprises mais il me dit qu'à partir de la 3e supposée bronchiolite, on parle plutôt d'asthme du nourisson (ou quelque chose du genre). Une VRAIE bronchiolite on est censé pouvoir en faire que 2. Mais bon, c'est l'avis de UN médecin. Qu'en est-il en réalité?

Si d'autres personnes ont eu des avis semblables ou différents sur ce sujet, ce serait bien de nous en faire part pcq moi je commence à me poser des questions sur ce que m'a dit le médecin.

PtitPooh

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité