publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin meningite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin meningite

Le pédiatre de mon fils de 5 1/2 ans m'a proposé de le faire vacciner (Meninvact), y-a-t-il des effets secondaires, des risques ? car j'hésite un peu. Merci de vos conseils.

• Ma fille de 3 ans et demi

a été vacciné il y a plus d'1 mois et elle n'a eu aucun effet secondaire.

j'étais réticente au départ car les vaccins me font peur, mais vu qu'il y a eu qd même pas mal de cas de méningite C et que ça foudroye un gamin en moins de deux, je me dis... pquoi ça n'arriverait qu'aux autres ? même s'il est vrai que certaines régions comptent plus de cas que d'autres, les maladies et virus ne s'arrêtent pas aux frontières des départements.

alors du coup comme la maladie me fait plus peur que le vaccin, je lui ai fait faire.

par contre ma deuxième puce de presque 1 an n'a pas encore eu ce vaccin.

byebye !

freesbee

Commentaire

• Voilà
      Et ben dis donc

ça me rassure pas du tout ce que tu dis là ...

Commentaire

• Voilà
        Comment savoir si ...

on est dans une zone à risque ? Moi aussi mon pediatre m'a prescrit le meninvact pour ma fille et j'avoue que j'hesite, il est payant donc peut etre pas si necessaire que ca ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité