publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique une conjonctivite help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique une conjonctivite help

mon petit bout de deux ans me fait pour la 1ere fois une conjonctivite des deux yeux en plus, dépot de pus continuels, un oeil rouge sang, paupières enflées et une sorte de boursouflure en dessous inquiétant je suis allée chez un ophtalmo hier qui m'a prescrit un gel fucithalmic mais je ne vois pas d'amélioration pourriez vous me renseignez à ce sujet combien de temps avant une amélioration et quelques conseils supplémentaires serait le bienvenue merci de votre aide

• Faut attendre un peu

ça fait combien de temps que tu as vu l'ophtalmo ???
    Sinon Emilie m'en avait fait une carabiné vers 3 mois sur un oeil, je lui nettoyais régulièrement avec du serum physiologique et un bout de coton (au moins 5 à 6 fois par jour).
    Je lui est aussi mis une compresse de camomille tiède(tu fais infuser une poignée de camomille dans de l'eau bouillante)pour nettoyer. C'est très efficace. Au bout de 2 jours tout est rentré dans l'ordre.
    Le gel fucithalmic c'est une sorte de collyre ???
    Parce qu'un collyre ce serait peut-être plus efficace non ???

Commentaire

• Mon conseil / cébémixine

en simple maman je te conseille d'en parler à ton pharmacien.
      pour ma puce le gel fucimachin a été completement inefficace par contre le collyre Cébémixine (orthogrape à vérifier) (sans ordonance) a été immédiatement efficace et ma fille a été vite soulagée, 4 gouttes par jour.

a

Commentaire

• Mon conseil / cébémixine 1goutte 4 fois par jour

en simple maman je te conseille d'en parler à ton pharmacien.
        pour ma puce le gel fucimachin a été completement inefficace par contre le collyre Cébémixine (orthogrape à vérifier) (sans ordonance) a été immédiatement efficace et ma fille a été vite soulagée, 1 goutte 4 fois par jour.

a

Commentaire

• Ma fille

a aussi eu une "boursouflure" à l'oeil qui ressemblait plus à un "petit pois" est-ce ton cas?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité