publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au lait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au lait

Qui pourrait m'indiquer quel genre de lait donner à un enfant allaergique au lait de vache? il parait du lait d'amandes
    merci pour les réponses

• Perso

je donne du lait au soja.
    Maintenant demande qq conseils à ton pédiatre ; il devrait bien de renseigner sur les laits.
    (les enfants allergiques aux lait de vache ont qq fois une allergie croisée avec le soja donc à vérifier pour ton enfant)
    @ bientôt
    sv93

Commentaire

• Cela dépend...

Si votre enfant n'est qu'allergique au lait, le lait de soya peut très bien convenir. Sachez par contre que certains enfants ont une allergie combinée lait-soya (c'est le cas de mon fils). Un hydrolysat de protéines du genre Nutramigen ou Alimentum devient alors nécessaire. Je vous déconseille personnellement le lait d'amande qui est peut être plus allergisant.

La première étape serait de passer des tests complets chez un allergologue si ce n'est déjà fait. Celui-ci ou le pédiatre pourront ensuite vous guider quand au lait à lui donner et vous obtenir une pre...ion pour l'hydrolisat si nécessaire.

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires il me fera plaisir de vous renseigner. Je commence à en connaître un bout sur les allergies mon fils étant allergique aux arachides, noix, oeufs, lait, soya,...

Vous pouvez également me rejoindre sur le site La vie en jeu. On y retrouve entre autre une liste complète des aliments à éviter en cas d'allergie au lait. Voici l'adresse: http://groups.msn.com/Lavieenjeu

Au plaisir,

PtitPooh

Commentaire

• Je lui donne du lait d'amande

Après avoir fait des tests cutanés test en morathéripie qui confirment que l'amande lui convient. Il contient plein de calcium directement assimilable par l'organisme. Je l'achète en poudre.

On m'a déconseillé le lait de soja qui peut déclencher des allergies croisées.

J'ai essayé Pepti Junior en pharmacie mais mon bébé n'aime pas du tout.

nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité