publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pfff... que faire

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pfff... que faire



    Bonjour à toutes (et à tous, j’ai vu que quelques hommes passaient aussi dans les forums… ), j’ai besoin de vos conseils avisés : que choisir pour mes enfants ? Je suis mère d’une adorable petite, que je vais lâchement abandonner à une nounou pour aller gagner ma croûte. La nounou que j’ai trouvée ne veut pas s’occuper de faire à manger pour les enfants qu’elle garde, du coup je dois soit faire à manger à l’avance soit acheter du tout prêt, mais je suis pas sûre d’avoir le temps de préparer à manger tout le temps.
    J’ai déjà acheté des petits pots blédina pour habituer ma petite Romane, vos expériences et vos commentaires sont les bienvenus, merci.
    Tiens tant que j’y suis, vous saviez que Blédina et les Restos du Cœur se sont associés ?

  • Je suis dans la même situation que toi sauf



    que la nounou que j'ai trouvé fait à manger pour les petits.
    Les ptits pots c'est pas dégeu, ma ptite puce en mange souvent et elle les aime bien. Bien sûr elle en a qu'elle préfère au autres : le tout c'est d'en tester plusieurs !! Les textures aussi sont différentes (velouté, mouliné, avec des ptits morceaux...)
    Blédina c'est très bien, Nestlé aussi a de bons produits.
    Je veux pas mettre mon grain de sel mais pourquoi elle fait pas à manger au gosse ???

    Commentaire


    • Bonjour



      Personellement je n'ai pas le choix. Mon fils étant allergique à de nombreux aliments je dois tout préparer moi-même. Le truc c'est de faire une grosse recette à chaque fois et on congèle le tout dans des petits plats individuels prêts à servir. Un après-midi de cuisine peut durer 2 semaines ou même plus. Même si l'achat des petits contenants au début creuse un peu le budget, on le rattrape vite car les petits pots ça finit par coûter très cher. Et aller savoir pourquoi, je trouve qu'il mange plus "santé" lorsque c'est moi qui fait la bouffe! Au moins il n'y a pas d'additifs non désirés.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-12

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité