publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours la gastro!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours la gastro!!

mon fils a commence a vomir a 3h du mat et il n'arrete pas, vogalene, motilium rien n'y fait.

je lui ai donne des granules sur les conseils de mon homeo : arsenicum album, nux vomica, ipeca(il tousse aussi bcq)/

en fait, c'est comme si aucun remede ne pouvait empecher les contractions de son estomac.

il n'aime pas le coca, ne veut rien manger.

avez vous des remedes de grand mere ?

je n'ai pas pu aller travailler et me suis fait arreter, demain j'aviserais. je me sens mal vis a vis de mon boulot mais je ne pouvais tout de meme pas l'envoyer chez la nourrice en vomissant outes les 1/2 heures d'autant que celles ci fait des aller et venues a l'ecole 4 fois par jour. et encore moins a l'ecole.

• Ah la gastro

rassures toi...des demain ton petit bout pêtera la forme !!! et bravo a toi qui a pris ta journee pour t'occuper de ton petit....et ne t'inquiete pas s'il ne mange rien de la journee . Ne le forces pas ! la seule chose que tu peux lui donner ,c'est de l'eau pour qu'il ne se déshydrate pas !
    La gastro est passée par chez moi la semaine derniere...le dimanche , c'etait mon ainé....le mardi matin , mon benjamin, mardi midi mon cadet....et le soir le petit que je garde...!!
    le mercredi c'etait la petite fille que je garde...elle est arrivee le matin avec le sac en plastique autour du coup.....mais la maman préferait aller travailler car elle ne supporte pas de voir le vomi.... et la pauvre petite pleurait tellement elle avait mal au ventre et surtout parce qu'lle voulait sa maman ce qui est normal....donc encore bravo a toi pour avoir pris ta journee car meme si les petits se plaisent chez nounou....quand ils sont malades , ils sont mieux avec maman...enfin bref je continue ..le jeudi , c'etait au tour des deux bb que je garde ....là gallere avec deux petits ..ils ne comprenaient pas ce qu'ils leur arrivait !!! et le vendredi ,et bien c'etait a mon tour....une journee à ne rien pouvoir avaler , meme pas une cuiller a café d'eau...et le soir c'etait au tour de mon mari !!!! mais le lendemain ,je tenais au moins debout !! pas en super forme mais bon ....alors que les petits , le lendemain , ils etaient plein d'énergie et prets a manger chocolat et bonbons en tous genres.....moi ça fait presque une semaine et rien que d'ouvrir le frigidaire, j'en ai la nausee !!!

alors bon courage avec ton petit bout et prends bien soin de lui !! un gros bisou et tu verras , demain , il ira bien !!

bonne journee quand meme

Commentaire

• Dur dur !

Ben ma fille d'1 an, m'a fait ca il y a 1 mois à peu près, mais elle ne vomissait pas la nuit.

Je l'ai emmené vite fait chez le doc, il m'a prescrit motilium, et doliprane en sirop.

Elle ne pouvait pratiquement rien mangé car elle vomissait. Donc sur les conseils du pédiatre je lui donnait 2-3 gorgées d'eau doucement toutes les 2-3 heures.

Ca a duré 3 jours, et après ca allait mieux !

Je te souhaite bon courage car c'est pas facile!
      En plus on se sent impuissante dans ces cas là !

Bye audrey

Commentaire

• Ah la gastro
        Merci a toutes les 2

pour vos encouragements

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X