publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume petite toux help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume petite toux help

Bonjour à toutes!

Je n'intervient que très rarement , mais là j'ai besoin de vos lumières !

Ma fille Lisa qui a 1 an a une petite toux rhume.

Je suis aller y a 3 jours (elle n'était pas malade du tout ) chez son médecin. On dois partir demain en vacances, et j'ai pas trop le temps de retourner voir le doc.

Donc ce soir, je passe à la pharmacie,mais je sais pas trop koi prendre surtout sans ordonnance ...

Je vais me faire conseiller par la pharmacienne, mais bon si vous avez des noms de médicaments ou des trucs de grand mères à me conseiller, je suis preneuse !!!

Merci d'avance, je sais pas si j'ai été bien claire

• Ben alors ?

Je remonte le post

Vous dormez les mamans ? Hou hou

Commentaire

• Ben alors ?
      Pas de panique

tout d'abord salut.
      Alors pour le petit rhume je te conseille de prendre des gouttes nesivine pédiatrique ce sont les meilleurs et pour la gorge donne lui du rhinatthiol enfants c'est ce que je donne a mes jumeaux quand ils ont un rhume et tousse .
      bonne vacances quand meme.
      Salut

Commentaire

• Vu ce que tu décris

ta fille fait une petite rhino, c'est rien du tout, il faut qu'elle s'imunise... il suffit de bien lui nettoyer le nez avec du sérum physioligique ou du physiomer nourrisson... une bonne "giclée" dans chaque narine 4 fois par jour et tout rentrera dans l'ordre dans qq jours.. tant qu'il n'y a pas de fièvre, c'est rien du tout... le fait que ta fille tousse c'est du à l'écoulement des sécrétions nasales dans la gorge... si évidemment ça dure trop longtemps, il faut consulter un medecin..

bises
        méla et Camille 16 mois, qui ont l'habitude des rhino depuis la crèche !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité