publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enfant vierge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'enfant vierge

VIERGE !
    la vierge se crée mille soucis, nature très sensible aux contagions et aux infections !elle se préoccupe bcp de ses prob de santé pour elle et les siens ! elle essaye toute sorte de médicaments qui la détraque car elle assimile mal les produits chimiques ! qui sont trop actifs dans son cas ! c’est pour les vierge que les herbes et tisanes sont les plus efficaces !une heure de calme et de repos par jour lui fera retrouver son tonus ! la montagne a basse altitude lui convient le mieux ! la campagne également, car elle fera un herbier avec les plantes cueillies !
    elle a une âme de collectionneuse ! aime le travail bien fait ! elle a besoin de calcium, antifatigue et qui la protège des maladies venant du froid ! laitage, fromage, pollen ( pour moi beurkkkkkkkkkk) noix, noisettes, amandes, chou, oignon cru et céréales !
    mais aussi du soufre, ( prêle, choucroute crue, radis noir, ail, poireau , pain complet)anti infectieux intestinal, le point faible de la vierge : les fonctions digestives et intox intestinales !
    sa plante talisman : la menthe, stimulante et antiseptique ! boire des infusions à la place du café ou du thé !
    elle doit veiller à ne pas être constipée ! ( pruneaux trempés le soir dans de l’eau tiède et manger le matin à jeun) si elle souffre de diarrhée, myrtilles ( jus ou fruits congelés ) la valeur d’une tasse le matin àjeun ! ( colites et entérite ) ou une tasse de pommes râpées !
    tous les traitements à base d’argile lui font du bien, en cataplasmes ou en l’absorbant pour purifier les intestins ! la vierge a besoin de vitamines, cresson, persil, ciboulette et de légumes cuits à la vapeur avec une noix de beurre frais ! son symbole : le merle, sa pierre le jaspe, son jour le mercredi, sa couleur le gris, ses chiffres : 5,14,23,32
    voilà j’espère que cela t’aura intéressée et que tu t’y retrouves pour moi c’est bon à 100% et ça fait même peur quand on y pense !
    pour le symbole cela ne me dit rien , la pierre non plus mais ce sont des détails ! voilà merci de me donner tes impressions si tu as un moment ! bizzzzzzzzzzzz

l’enfant vierge : cet enfant est timide ou réservé ! souvent de petite santé, il a la faculté d’attraper tous les microbes qui traînent ! cela peut le mettre en état d’infériorité dans ses études !
    il reste un peu à l’écart des autres, il regarde et observe ! son sens critique se développe très tôt ! ce sera son arme et son refuge ! mais cela peut irriter son entourage !
    bon élève, il aime apprendre, comprendre, stocker des connaissances ! il excelle à démonter le mécanisme des choses et des gens ! mais il a aussi tendance à se perdre dans le détail au détriment de l’ensemble ! ce qui le gênera dans le développement de sa carrière ! il travaillera bcp et souvent trop , il serait bon de le pousser vers les sports de plein air ! il faut l’encourager à s’intégrer à un groupe afin qu’il ne développe pas de complexes ou d’inhibitions !
    ses meilleurs débouchés : tous les travaux de précision, et de patience, l’enseignement, la médecine, la science, la comptabilité, le secrétariat, les emplois de fonctionnaire, les entreprises sanitaires, le commerce de détail, la vente, et les affaires en général !

• Brrrouuu ca fait peur

tellement ca me correspond bien.

Merci de l'info.

Biz Doodoo

Commentaire

• Brrrouuu ca fait peur
      Moi aussi

je suis de la vierge et c'est tout vrai aussi , lol
      bisous et joyeux noel !

Commentaire

• Moi aussi
        Moi aussi...

Surtout pour les problèmes intestinaux .

Evelyne, très fragile de cet endroit.

Commentaire

• Desolé j'ai une exception

Ma fille a 8 ans et c'est surtout à des problèmes respiratoires qu'elle est sujette et les soins homéopathiques n'ont donné aucun résultat positifs.

Elle n'est pas du tout timide au contraire elle est à l'aise partout et avec tout le monde.

Par contre travaille très bien à l'école et adore les devoirs et leçons.

Bisous
          anick

Commentaire

• Raté

la mienne a 4 ans n'est jamais malade et quand ça lui arrive ça dure jamais plus de 24h elle n'est pas timide mais heureuse et à l'aise bisous kokoi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité