publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enfant balance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'enfant balance

Balance
    Son équilibre de santé c’est le bonheur, la solitude la rend malade ! elle doit veiller à ne pas se déshydrater, donc boire bcp entre les repas ! les reins sont son point faible ! faire de temps en temps une cure de jus de pommes frais ( effet dépuratif)
    Elle a besoin de souffre, : pollen ( pour moi c’est beurkkk) radis noir, amandes, dattes, pain complet, chou et poireau ! et de phosphore : germe de blé, céréales, oignon cru, champi, tomates, raisin !
    Sa plante talisman le basilic, elle élimine les toxines par la peau donc a du mal à garder un teint rose ! elle doit manger des salades crues de cresson ou chou, des asperges vertes !
    Voici une tisane qui améliorerait son état général : souci 40g, prêle 30g, mille feuille 40g, 2 cuil à s par demi litre d’eau froide, donner un bouillon , éteindre puis infuser 10 mn , sucrer au miel, 1 tasse matin et soir ! à chaque changement de saison pendant une semaine !
    Elle peut rajouter pour retrouver son énergie quelques gouttes d’essence de romarin et de basilic et de thym !
    Si elle le peut elle devrait dormir la fenêtre ouverte , car elle aime respirer le bon air, elle assimile mal les médicaments, les cures thermales lui réussissent mieux !elle doit combattre la cellulite !elle adore la danse et l’exercice , elle aime s’occuper de son jardin et de ses roses en particulier ! pour elle l’épanouissement sexuel est également très important pour son équilibre !la balance adore les bons plats et les douceurs, alors elle prend des rondeurs, elle devrait croquer des pommes !elle devrait commencer ses repas par des carottes rapées ! et utiliser l’huile de germe de maïs !
    Symbole : le cÅ“ur, fleur, la rose, métal le cuivre, pierre l’émeraude, jour : le vendredi, couleur : les tons pastels, chiffres : 6,15,24,33
    Voilà merci de me dire si c’est ressemblant ! bizzzzzzzzzzzzz

L’enfant balance : il est souvent très beau, en tous cas séduisant, l’enfant bal, suscite l’admiration et les compliments ! il faudra veiller à ce qu’il ne développe pas un côté « petit roi » attendant tout des autres, sa fragilité et son charme le mettant dans une situation privilégiée ! il faut agir avec de la douceur, car la violence lui fait perdre ses moyens ! il ne supporte pas d’être seul, a tjrs besoin d’un contact humain ! l’ami de cÅ“ur avec lequel il sera inséparable dans son enfance jouera un rôle très important et même dans son destin !
    Dans ses études il réussira mieux dans une voie artistique ou esthétique ! à moins que ce ne soit dans la loi, la médecine, car il aide ceux qui souffrent ! il faut tjrs l’encourager dans son travail mais jamais le pousser ! attention il est indolent et abandonne facilement le travail pour l’amusement !
    Des cours de danse, de peinture, des promenades dans les jardins fleuris sont pour lui un meilleur facteur d ‘équilibre que le sport !
    Ses meilleurs débouchés, les arts, les spectacles, la mode, la déco, les commerce de luxe, parfumerie en particulier, la vie sociale et mondaine !

• Bonsoir

je me balade sur le forum en attendant que mon gratin cuise et en sirotant un bon verre de vin rouge, pendant que mon zom regarde un gars une fille et que ma pupuce court après une boule du sapin en chantant à tue-tête petit papa noél !!!! et ton tableau de la balance m'a bien plu, je suis du 3 octobre et cela me ressemble à quelques choses près :

1) je suis allergique (mais grave risque de mort !!) au cresson !
    2)avec l'âge je change et je me rends compte que j'apprècie la solitude (elle me ressource pour repartir d'un bon pied)

bon mon zom m'appelle !!

JOYEUX NOEL ET MERCI POUR CES TABLEAUX DE SIGNES

BIZOUS

Commentaire

• Bonsoir
      Eh bien

je suis contente que cela t'ait plu !
      et quoi de meilleur qu'une ambiance chaleureuse et un bon verre de vin pour lire des p'tits sujets sur le forum !

si cela t'intéresse j'avais commencé sur le forum santé les portraits santé de tous les signes, et puis j'ai ajouté les portraits femme et homme !
      donc si tu veux , tu vas voir , pour ton signe tu tapes donc ton signe santé derrière et avec la loupe tu devrais trouver !!!
      bonnes fêtes à toi et bizzzzz

Commentaire

• Merci pour le portrait

j'ai deux petits garçons de trois ans qui sont balance...
        je l'imprime, ça vient d'ou ce portrait ?

Commentaire

• Merci pour le portrait
          Alors

d'une très ancienne encyclopédie!
          les feuilles se font un peu la malle , mais bon!
          comme je l'avais déjà expliqué sur un autre forum
          ( santé) j'avais trouvé tout cela très juste pour moi et donc j'avais proposé aux filles les recettes santé, puis petit à petit j'ai tapé les portraits aussi , enfant , femme, et homme! voilà donc si tu veux savoir autre chose tu viens sur le forum santé me faire coucou!

je re-précise que mon départ a été sur le forum santé et pas astro car pour commencer j'ai donné les conseils santé , c'est ensuite que j'ai agrandi le post !

je te précise cela car il y a klkun qui ne comprend pas que je donne ces infos ici , sur ce forum santé enfant ni sur le forum santé ! voilà !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité