publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enfant verseau

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'enfant verseau



    VERSEAU
    le verseau est imprévisible mais d’une grande gentillesse, il n’en fera qu’à sa tête, il a des sautes d’humeur, le surmenage le guette !
    le verseau est très sensible à la qualité de l’air qu’il respire, les orages le dynamise, le froid le paralyse, la chaleur lui est essentielle ( atmosphérique ou rapport humain ) il est sensible aux forces occultes et magnétiques, il n’aime pas les grandes villes il a besoin de cures de silence ou de solitude, il aime les spectacles grandioses que peuvent offrir la nature ! son organisme a besoin de sodium, ( fraises, framboises, groseilles, mûres, aspérule odorante, ) il lui faut aussi du phosphore, qui lui donnera un coup de fouet, ( oignons, amandes, raisin lentilles , champi) le poisson lui réussit mieux que la viande il doit manger souvent du riz , complet ou non , soja cresson !des gouttes de populus nigrum bourgeons en macérat glycériné ID ( peuplier) agissent sur le système artériel et lui font retrouver ses jambes de 20 ans !
    sa plante talisman : marjolaine( contre les insomnies et anxiété)
    l’avocat est un bon équilibrant nerveux et très nutritif, le pamplemousse, l’orange et les myrtilles renforcent ses vaisseaux sanguins tandis que l’abricot agit contre la fatigue !
    l’acupuncture lui réussit bien ainsi que le yoga ! sa circulation veineuse est lente, c’est pour cela qu’il a souvent froid, une petite dose journalière de poudre de racine d’angélique ( herboristerie) dans un peu de miel lui ferait le plus grand bien ! ou alors l’infusion : bourse à pasteur 30g , feuille de noyer 30 g , armoise 30 g , hamamélis 30 g , 1 cuil à s par tasse d’eau bouillante, infuser 15 mn , 1 ou 2 tasses par jour !
    les jambes et les chevilles sont les points faibles ( varices)
    il devrait boire une tisane calmante le soir avant de se coucher après avoir fait une promenade ! il doit réapprendre à respirer calmement et profondément !
    le verseau mange ou ne mange pas selon son humeur : il aime découvrir des plats ( exotiques)
    symbole : la harpe, métal : platine ou radium, pierre l’améthyste, jour ; le samedi ; couleur , bleu nuit ; chiffres 4, 13, 22, 31
    voilà merci de me dire vos impressions ! bizzzzzzzzzzzz
    l’enfant verseau
    tout ce qui est nouveau intéresse l’enfant verseau, c’est le petit inventeur par excellence ! il aime qu’on lui montre, qu’on lui explique, qu’on lui fasse comprendre !très vite il aura ses propres idées, ses points de vue perso et différents des autres !il peut être un élève surdoué mais tout aussi bien se désintéresser entièrement de la question ! selon le sujet ou son humeur ! c’est un enfant qui tout en étant pas difficile pousse le sens des contradictions au plus haut degré ! il adore aller « contre » ! c’est le signe qui fait le plus de révoltés portés à des mouvements sociaux avancés ( houlà là il y a de la grève dans l’air !!!)
    tout cela n’est pas très constructif sur le plan financier ! indépendant dans l’âme, le verseau ira tjrs plus dans le sens des idées que des gains matériels ! pourtant une fortune soudaine n’est pas impossible dans le sens des inventions ! mais il ne fera que ce qu’il voudra !
    ses meilleurs débouchés : le domaine spatial, l’aviation, l’informatique, l’électronique, l’électricité, la photographie, les associations, les films, les sciences occultes, la philosophie, ce qui se rapporte au radium ou à l’uranium !


  • Ben oui



    tu vois je retrouve plus mon fiston dans le caractère de l'ascendant que de son signe marrant non?
    m'en vais voir le cancer qui est mon signe!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité