publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help hochement de tete chronique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help hochement de tete chronique

le fils dune amie a depuis deja 8 mois un mouvement bizarre de la tete, du cote gauche,il a 2 ans 1/2 se porte bien scanner et irm = RAS et pourtant son geste (ou tic) s accentue tous les jours connaissez vous ce genre de probleme?
    aidez nous mon amie est perdue ?
    Moi je suis la maman d une petite cloe qui a mobilise ce forum en juin et juillet : epilepsie, ponction lombaire, irm, tout y est passe je suis suivie a robert debré et j en profite pour reprendre contact avec boudine car jade a le meme soucis que cloe et le meme age
    bisous a tous
    carole des cotes d'armor

• Ostéopathie ?

a t'elle vu un ostéopathe ?
    peut etr que ce petit loup a quelque chose qui coince ;-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X

publicité