publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vers....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les vers....

bonjour je me presente car je ne suis jamais venu sur le forum sante

je m'appelle pascale et j'ai 2 enfants : raphaël qui a 3 ans et florent qui a 17 mois

c'est au sujet de raphaël que je m'adresse à vous

ma belle soeur qui n'a pas d'enfant mais qui est pharmacienne m'a dit que raphaël avait des vers car elle le trouvait enervé et qu'il se grattait le nez. comme je ne connais pas tous ça je me demandais si vous aviez eut le meme cas et que fait t il faire? l'amener chez le doc?

merci de vos reponses

pascale

• Mamounette

Hervé a eu des vers le mois dernier,c'est rai que ça ennerve beacoup,au point où pendant les deux trois jours où ils les avaient,il avait des notes catastrophiques à l'école alors que d'habitude il travaile bien.
    En fait les vers grattent surtout l'anus (c horrible j'en ai déjà eu auusi),il suffit d'aller à la pharmacie chercher du flu*ver*mal un comprimé ou sirop pour les plus petits et unautre scomprimé oucuillière de sirop trois semaines après et c tout:par ... tre il faut traiter en même temps toute la famille.
    Sinon pour te rassurer oui amène le chez le doc,surtout si tu n'as jamais eu affaire à des vers.

Commentaire

• Un petit truc pour les vers...

si tu traites, il faut traiter avant la pleine lune
      (lune descendante) , en effet les parasites intestinaux sont plus actifs à ce moment là et les traitements sont plus efficaces...
      oui, oui, je sais c'est bizzarre, mais c'est véridique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité