publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant indigo?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant indigo?

Bonjour,j'en entend parler mais je ne sais pas de quoi il retourne.Qui aurait l'aimabilité de me renseigner .Merci

• Copié collé d'une ancienne discussion...

"Enfants indigo existent..."
    Envoyé par cyrille999 le 8*septembre* à *19:08

Pour la première partie, c'est faux. Ils ne sont pas arrivés en Chine, il y a 20 ans...
    Il y en a toujours eu sur la Terre, ceux qui ont été remarqués par le monde, ont été appelés génies, saint(e)s, prophètes. Les bouddhistes les appellent des "tulkus", les hindouistes des "mahatma"...
    Oui, ton enfant est indigo. C'est un grand cadeau.
    Les enfants indigo sont présents sur toute la Terre. Ils viennent principalement changer la conscience des individus.
    Oublies en revanche "le QI" ou "les arts".
    Ce qu'il faut savoir sur les indigo, pour ceux qui connaissent, ils ressemblent à des surdoués créatifs, donc possèdent des traits de caractère
    assez facile à reconnaître:
    - forte conscience de leur individualité
    - imagination, forte créativité
    - Aime la liberté, n'aime pas les ordres, l'autorité non naturelle
    - Aime la vérité, la franchise, les rapports sains
    - Aime la Vie, La vie, la Vie.
    - Aime DIEU et la spiritualité; Risque en revanche de rentrer en conflit avec les religieux figés sur leurs croyances.
    - Et ont souvent des dons psychiques; Mais tous n'ont pas cette capacité, certains ont des capacités de "commandement" ou de "création"
    Bisous,
    Cyrille

tu peux faire une recherche avec la petite loupe, dans le forum psycho, je crois, enfants indigo...
    les enfants indigo sont des enfants differents,
    Cyrille à l'air de bien connaitre la question...

Commentaire

• Votre interrogation sur les indigo

Je n'ai fait que me documenter sur les enfants dits " indigo " sur l'Internet. Les quelques fichiers que j'ai lu sont encore disponibles sur la Toile. Cependant, j'ai probablement les mêmes interrogations que beaucoup sur ce phénomène autour de la naissance des enfants, à une époque où les manipulations génétiques sont d'actualités. Dans les années 70, il y a eu le phénomène " hippy ". Les jeunes et les plus jeunes ont découverts la planète, ses joies et ses peines. Pour échapper aux peines, ils ont revendiquer le droit à la nouvelle génération. Les concerts, les rencontres ont été nombreux. L'histoire nous apprend le reste. Hippy, Wood Stock, l'île de Wright, les pantalons à fleurs pattes d'éléphant, Jimmy Hendrix, les Doors, les Rolling Stones etc.
      à vous parents de ne pas oublier l'histoire de ces dernières décennies, ni d'oublier, dans la liberté d'une génération neuve... sa sécurité.
      Je vous invite à la mesure en toutes choses.
      Aelee.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité