publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psioriasis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psioriasis

J'ai un enfant de 4 ans qui à des boutons et mon dermatho m'à dit que c'était un psioriasis, mais cela fait plusieurs semaines que je le traite et riens ni fait, il à des boutons rouge, et je ne sais plus quoi faire, de plus mon enfant est métisse, ce qui lui fait des trace blanche sur sa jolie petite peau metissé, avez-vous eu ce même problème et qu'avza vous fais.

• Psoriasis

Malheureusement, si c'est bien ça (boutons diminuent l'été et reviennent en force l'hiver), il n'y a pas grand chose à faire. Il faut du soleil! Certains vont au solarium pour atténuer ms déconseillé pour les petits.
    Mais le psoriasis sont plutôt des "plaques" rouges qui deviennent blanches et qui pèlent.
    Vas voir un autre dermato.
    Tiens nous au courant.
    Bisous.

Commentaire

• Bonsoir!

J'ai eu du psoriasis à partir de 5 ans et je l'ai trimballé jusque mes 20 ans! J'ai réussi à m'en débarrasser avec de l'homéopathie!!!

Et pourtant j'en ai fait des ttt!!!
      Un bon homéo, tu peux tjs tenté, tu ne risque rien!!
      Roxane

Commentaire

• Bonsoir!
        Bonsoir

ma mère et moi avons du psoriasis, ou du moins une forme de lésion qui s'en rapproche étrangement, depuis des années et nous souhaiterions savoir en quoi l'homéopathie a pu t'aider, quel traitement t'a soulagée, d'avance un grand merci de bien vouloir éclairer notre lanterne...
        Lininiz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité