publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation des vegetations et parasynthèse ? qui connait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation des vegetations et parasynthèse ? qui connait

Je fais opere mon fils de 3 ans pour otites à repetitions, le medecin m'a affirmé qu'il ne mettait pas de drains...pour l'instant...est ce qu'il aura mal aprés l'operation et combien de temps ?merci pour vos réponses

• Ma fille

a été opérée des végétations et parasynthèse à l'âge de 19 mois, sans pose de drains.
    Elle a effectivement souffert en sortant du bloc, mais avec un suppo de Dolipranne tout est rentré dans l'ordre. Elle a été "patraque" l'après-midi suivant l'opération et en pleine forme dès le lendemain. Pour te rassurer, elle a aujourd'hui 6 ans, plus une seule otite depuis l'opération, elle a enfin rattrapé la perte d'audition qu'elle avait (et qui avait provoqué l'opération si jeune)et la seule séquelle est un tympan cicatriciel qui fait bondir chaque médecin à chaque fois qu'elle est examinée.
    Bon courage pour ton fils et toi (je crois que c'est moi qui était la plus mal de voir mon petit bout partir au bloc)
    Sylvie

Commentaire

• Ma fille
      Moi

ma petite puce c fait operer des vegetations et pose de drain en titane le 18nov elle avait 17mois et je peut t'assurer quand sortant du bloc elle courrait dans les couloirs elle a juste dormi une heure maniere de se reposer et apres je ne l'arreter plus elle est rentrer le soir mm
      voila bon courage

Commentaire

• Presque sans douleur

bonjour,
        je reponds peut etre un peu tard mais j'ai fait operer ma fille alors agée de 16 mois des vegetations .elle a du subir une parasynthese lors de l'operation et a ce jour elle est rarement malade. s'il souffre trop vous pouvez lui faire prescrire du codenfan par votre orl.
        bon courage!

Commentaire

• Paracentèse

est le bon terme (même finition qu'amniocentèse).
          pat

Commentaire

• Bonjour karen,

J'ai eu exactement cette opération vers l'age de 4 ans, suite à des otites à repettition. Mes parents m'ont dit récemment que le médecin leur avait dit que je risquais la surdité si je ne subissais pas cette opération ...

Aujourd'hui, j'ai 27 ans, et tout va très bien ! Je ne me souviens pas avoir eu mal, je me souviens qu'après l'opération j'avais eu droit à de la crème glacée à la fraise !! c'est un des seuls souvenirs que j'ai gardé ... Sincèrement, je ne me souviens pas avoir eu mal après l'opération.

Une chose est sure, c'est que depuis cette opération, je n'ai plus eu d'otites.

Bonne Chance,

Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité