publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents

re moi
    j'ai encore une question
    a quel age il faut commencer à laver les dents de bébé 2 ans???

encore une autre question
    comment vous faites pour lui apprendre a aller au pot.
    j'essaye de le mettre sur le pot mais il ne fait pas, que dans la couche
    peut etre vous avez une tactique
    merci

• Dents et pot

On devrait brosser dès la première dent ! Avec mes enfants j'ai commencé vers 1 an et sans dentifrice au début (je sais pas si le dentifirce et recommendé pour un bébé vu qu'il l'avale ?).

Pour le pot essaye de le mettre toujours à la même heure. Si tu sais quant il fait c'est besoin essaye de le mettre à ce moment là. Le but est qu'il reste sur le pot un moment alors tu peux lui lire une histoire ou lui donner un jeux pour l'occuper.

Bonne chance et patience....

Commentaire

• Dents et pot
      Juliette

Merci pour tes réponses
      pour les dents, j'avais demandé a mon dentiste qu'il m'avait dis de le laisser tranquille jusqu'a 2 ans.
      je lui donne chaque matin un peu de flore
      et pour le pot
      ben c'est pas évident vu qu'il fait un peu quand il veut.
      c'est vrai qu'il ne reste pas longtemps sur le pot et en plus il a vu qu'il pouvait se déplacer avec, alors a chaque fois il pousse sur les jambes et comme il recule avec le pot
      voila
      bon je te remercie

Commentaire

• Salut

Pour le lavage des dents, je n'ai aucune idée de l'âge à partir duquel il faut les brosser..

Pour ce qui est de la couche et l'histoire de faire "au pot", tu ne dois surtout pas forcer ton enfant. Il faut qu'il prenne conscience de son besoin et qu'il aprenne à contôler ses spincters, cela se fait tout seul vers les 2ans et demi/3ans.
        Puis faut qu'il ait envie de te faire plaisir et de devenir grand....

Voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité