publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrue recalcitrante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrue recalcitrante

mon fils a une verrue a l'orteil depuis plusieurs mois.

mon homeopathe a prescrit : antimonium crudum, nitricum acidum et thuya(depuis 3mois).

de plus, j'utilise sur les conseils de personnes du forum la pommade au thuya et elle ne disparait pas.

je ne sais pas si c'est lie mais sous le pied, sa peau est tres seche et pele.

j'ai entendu parler il y a longtemps que les verrues plantaires pouvaient etre liees a une difficulte de separation avec la maman.

si vous avez d'autres idees, je suis preneuse car je ne voudrais pas avoir besoin de recourir a la methode "scalpel".

heureusement, il dit ne pas avoir mal, et ca ne le gene pas pour marcher, c'est deja ca!

bonne journee a tous

bisous

• Je vais te raconter...

j'ai eu quand j'étais petite une verrue plantaire énorme, plus on traitait et plus elle grossissait, on a essayer
    la neige carbonique,
    le bistouri (ça fait mal et on ne peut pas poser le pied par terre pendant plusieurs jours),
    la plante à verrue
    le lait de figue
    bref tout les trucs de grandsmères
    rien n'a marché, un jour, j'ai dit "j'en ai marre" et j'ai arrété de m'en occuper, elle a disparu toute seule...
    un jour j'ai regardé sous mon pied , plus rien...
    on dit souvent que les verrues sont de cause psychologiques, alors on peut bien essayer tout les traitements possibles et imaginables

ça ne t'aide pas beaucoup, dernière solution les magnetiseurs...

Commentaire

• Je vais te raconter...
      Tu as surement raison

je vais laisser tomber les traitements et attendre...

merci pour ton temoignage
      a bientot
      lilou

Commentaire

• Azote liquide

J'avais une énorme verrue, elle n'a pas survécu avec l'azote liquide. Je ne me rappelle pas de douleur particulière (enfin, c'est juste désagréable).

Les verrues peuvent aussi se rémettre spontanément (ça disparaît tout seul, quoi).

Pour les aspects psychologiques, je suis assez sceptique.

Commentaire

• J'ai lu un article

Je crois que c'est dans Top Famille
          où il est question de papier adhésif pour les verrues et cela marcherait mieux qu'avec l'azote liquide.

Ce serait le même papier adhésif que celui destiné à fermer les paquets. Il faut changer l'adhésif régulièrement.

Cela a l'air d'une blague mais n'en est pas une, je vais essayer de retrouver l'article.

Isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité