publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lila118, help !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lila118, help !!!

Bonjour,
    J'ai répondu à ton message Plexus Brachal, et j'aimerais beaucoup discuter avec toi, car ma fille à la même chose, elle à 13 mois !!!
    Comme ton enfant à 16 ans, j'aimerais beaucoup te demander des infos, comment ça à évolué,..........................
    Merci de me répondre
    Soniaste

• Oui

se nest pas mon enfant mais celui dune copine
    commnt sa ses passer
    alexandre a eu sa a la naissance quand il est sortie il lui on presque arracher le bras
    je peut te mettre en relation avec elle
    bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Oui
      Bien sûr

tu peux lui donner l'adresse de mon groupe ???
      Il n'y à personne qui y va car j'essaye de trouver des gens dans le même cas. J'ai contacté une association pour leur donner aussi l'adresse.

je sais comment ça c'est passé, d'ailleurs ça se passe toujours de la même façon !!! Pour Ma fille c'était pareil.
      Tu te rends compte, en France il y à 1 cas par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inadmissible !!!!!!!

Merci pour ta réponse, et j'aimerais beaucoup avoir contact avec ton amie.
      Soniaste

Commentaire

• Oui
        Ouh ! ouh !

Tu m'as oubliée ???
        Soniaste

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X