publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lait de croissance votre avis svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lait de croissance votre avis svp

jai acheter du lait nestle de 10mois a 3 ans
    est ce que on peut changer de marque de lait quand il y a des promotions
    un coup nestle un autre blenina
    melanie a 1 ans
    merci

• Bah oui!

si toi tu changes de marque de lait, ça te fait quoi?

rien!

ben pour ta puce, c'est pareil, l'essentiel est dans les composants du lait, et tous les laits de croissance se valent!

c'est comme si tu demandais si tu pouvais changer de marque de couches ou de compotes!

allez, n'hésite pas à faire des bonnes affaires!

Sab

Commentaire

• Ouiiiiiii

Il n'y a vraiment aucun problème et en plus, ton enfant s'habitue à tous les laits et ça évite d'etre coincé si tu ne trouves pas le même lait que d'habitude.

Moi je profite des promos et j'achète en fonction.

Bisous à ta puce
      Natha

Commentaire

• Oui!!!

mon fils a tout juste 1 an et je suis passée au lait uht normal... mon pediatre dit que le lait de croissance est utile uniquement pour les enfants qui ont des carences...
        voili voilo!

Commentaire

• Je pense que le lait de croissance

c'est un gros coup commercial, et comme les parents veulent le mieux pour leurs enfants ont leur fait croire qu'il est important pour sa croissance alors que le lait uht normal est tout aussi bien.

a quand les pubs pour le lait maternel ?

Commentaire

• Oui!!!
            De croissance..

en fait ce lait est juste plus dosé en fer que le lait UHT , donc pas indispensable , sauf pour les petits toujours malades !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité