publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appendicite....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appendicite....

Bonsoir à tous,
    mon petit garçon de 5 ans à eu une crise d'appendicite lundi soir. J'attends le nouveau rv chez le médecin pour savoir quand il faudra l'opérer.
    J'aimerai recevoir vos témoignages sur la façon dont s'est déroulée l'opération, comment votre enfant a vécu son séjour à l'hopital...
    1000 mercis

• Très bien

cela se passe en principe très bien l'aînée de mes filles devaient avoir 6 ans et l'autre 7...les enfants se remettent très vite...prévoyez de rester avec lui même sur un matelas de fortune cela le rassurera...
    Christine

Commentaire

• Très bien
      Merci...

pour ta réponse, verdic demain avec le chirurgien.
      maya

Commentaire

• Ameliorations

Il parait que cela s'est beaucoup ameliore depuis l'epoque ou j'ai ete opere. A l'epoque, on faisait une incision qui blessait les muscles, d'ou des douleurs ensuite lors de certains mouvements et l'interdiction de pratiquer des sports ou de faire certains mouvements pendant un certain temps apres.

De mon sejour a l'hopital, je me rappelle un certain ennui - il faut prevoir des livres ou d'autres distractions, car on s'ennuie ferme lorsque l'on est alite -, ainsi que... la lassitude de manger des pates trop cuites et sans sel.

Je crois que les techniques operatoires ont change et que les appendisectomies actuelles sont moins invasives.

Commentaire

• J'ai été opérée

à l'âge de 3 ans et 3 mois et je garde encore qques souvenirs de l'hospitalisation. Je crois l'avoir bien vécue (pourtant j'étais une trouillarde étant petite ), je me rappelle vaguement des enfants qui étaient dans la même chambre, des jeux qu'on faisait bref ça s'est bien passé.
          Bon, j'ai eu qques suites (point qui a sauté et s'est surinfecté) mais rien de grave, enfin mes parents devaient pas être très zen à ce moment là. Mais bon, j'avais pas une santé de fer, a devait jouer dans ce type de complication.
          Je crois que ce genre d'opération a bcp évolué, tu n'as pas à t'inquiéter... facile à dire, je sais .
          Bises et bon rétablissement à ton fils!
          Ina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité