publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalottage, hygiène et circonsition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalottage, hygiène et circonsition

Bonjour,

le fils de mon ami a 8 ans et il fait toujours caca dans sa cullotte. je ne viens pas parler de cela, il est déjà suivi par un psy etc... mais le probléme est qu'il refuse de se décalotter.

Son pére l'a emmené chez le médecin qui lui a certifié qu'il n'y avait pas d'adérence puisque , ui , a pû le décalotter sans probléme.

Mon ami lui a aussi montré sur lui même en prenant sa douche qu'il le faisait.

le petit, lui, refuse catégoriquement de "tirer dessus". on a beau lui expliquer, lui faire des shéma (son beau pére lui a même fait peur en le menacant d'hopital, pas trés judicieux mais bon, il est comme nous, il ne sait pas quoi faire!)

Donc ce non-décallotage les pb de pipi/caca dans la culotte (qui peuvent rester une journée!!!!) ne risquent ils pas de générer des infections? voir des infections plus sournoise, sans symptôme pouvant générer une future stérilité?

Pouvez nous donner vos témoignages?

d'avance merci

• Difficile

de te répondre car psychologiquement cet enfant a de gros problèmes le non décalottage peut surtout lui provoquer des infections urinaires et des mycoses pas de stérilités...les hommes sont protégés quand même avant de boucher les canaux déférents ils faudrait quand même beaucoup...ce sont surtout ses reins si il faisait des infections urinaires à répétition qui risqueraient de trinquer....que dis le psychiatre qui suit l'enfant....bon courage Christine

Commentaire

• Le décallotage

j'ai vu une émission hier avec Edwige Antier sur la chaine SANTE-VIE, et justement elle parlait de ce problème, et pour elle il est inutile de décalotter un petit garçon.
      C'est un geste violent et inutile.D'après ce qu'elle explique, c'est durant les erections nocturnse de l'adolescent que le prépuce se décolle, car il est bien collé par des adhérences,mais c'est normal.
      Edwige Antier préconise de l'eau et du savon en usage externe pour nettoyer le ZIZI.

Voila ce que je sais du décalottage.

Commentaire

• Le décallotage
        Il a

8 ans et en plus des gros problèmes d'hygiène je suis d'accord avec toi mais là en plus si le médecin le conseille ....

Commentaire

• Je ne pensais pas déchainer les passions
          !!!!!

qu'est ce qui vous dérange cet enfant a de gros problèmes et c'est votre réponse inintelligente....le prépuce protège le gland je ne voudrais pas aller en tant qu'infirmière faire votre toilette cela doit ne pas être très beau...ne confondez pas tout et entre les lèvres chez une petite fille c'est lavé alors les garçons non....l'urine ne passe pas entre le prépuce et le gland d'après vous....j'imagine l'odeur merci du renseignement faites vous connaitre si vous avez un accident un jour qu'on prévoit les masques.

Commentaire

• En fait,
            Qu'est ce qui vous prends

je n'ai jamais parlé de circoncision....vous êtes malade ou quoi...j'ai parlé d'hygiène et il y autant d'hommes que de femmes crades j'en sais quelque chose mais je suis désolée un homme qui ne se lave en décalottant revient à une femme qui ne se lave pas entre les petites lèvres....vous êtes encore un de ses malades qui montent au créneau dès qu'il voit le mot circoncision....vous êtes un homme je suppose et mal élevé lisez avant d'insultez les gens et les critiquez je n'ai pas amployez une seule fois le mot circoncision....ce n'est pas ma tasse de thé ni ma culture ce n'est pas mon problème...cet enfant a 8 ans baigne dans ces excréments et son urine et ce n'est pas un bébé et on ne laisse pas un bébé dans des couches sales je suis désolée.....je n'ai jamais vu ça chez moi cela permet aux enfants d'être habitué à avoir les fesses au sec et à être propre rapidement...cet enfant a un problème grave et vous vous insultez que feriez vous si vous etiez le père le laisser pourrir dans ses excrèments le problème est là et relativement grave vous ne trouvez pas.....Christine

Commentaire

• En fait,
              Peut-être idiote

mais ne comprends absolument cette réaction débile
              mais moi je n'aime absolument l'odeur de votre âme Monsieur

Commentaire

• En fait,
                A prothon!

Dis donc,gros malade,dégénéré,on s'en fout de tes problèmes de circoncision,tu nous souales a toujours cracher sur les femmes(briseovaireect).Sur cette terre,je te rapelle que se sont les hommes qui violent les enfants,pas les femmes.Ce sont les hommes qui commètent les actes les plus barbares,alors ferme ta bouche un peu.Je te maudis,et pleint ta mère d'avoir engendré une m--de comme toi.Qu'elle doit être déçu,en tout cas moi je pleurerai tous les jours de t'avoir donné la vie!

Commentaire

• Merci
                  Ayez raison

je m'en fous je n'ai pas employer ce mot qui vous fait bondir et en plus n'y ai pas penser car la circoncision ne fait pas partie de ma culture auqune homme chez moi ne l'ai je n'ai pas d'apriori comme vous mais une chose est sur il s'agissait simplement d'hygiène et de décalottage pourquoi à oui une femme qui touche à une zizi est une moins que rien et bien dites donc vu le nombre de zizi que j'ai néttoyé à décalotter ou pas et le plus amusant sur les centaines d'hommes que j'ai vu circoncis tous y allait non de se plaindre mais d'en faire l'apologie je n'en sais rien je suis une femme et pour moi un homme à décalotter ou pas pour le nettoyer pour poser une sonde n'avait d'importance que son problème médical et parfois l'urgence c'est tout...ne faites pas dire aux gens ce qu'ils ne pensent ppas ni ne disent....je ne suis pas pour ni contre là dessus chacun voit midi à sa porte et avoir des attitudes dictatoriales comme vous je ne comprends pas...le problème n'est pas là d'ailleurs le problème est que votre souffrance est tellemtn ancré que vous êtes hargneux, mesquin, vous n'avez plus aucun contrôle sur vous...je pense que vous feriez mieux de consulter avnt de vous attaquez à quelqu'un physiquement là ce n'est que verbal......alors n'y aller pas de votre verbiage pompeux et arrêtet d'attaquer des gens qui ne vous ont rien fait et qui plus est vous donnez des propos ou des idées qu'ils n'ont pas eu moi en l'occurence.
                  merci de vous excusez

Commentaire

• Question
                    Avant d'attaquer

faites attention...je suis quelqu'un de profondément altruiste et tolerante...je n'ai jamsis fait de mal à personne le viol désolée je connais personnellement et les coups et tout ce que vous pouvez imaginez je n'étale pas mes malheurs j'ai appris à viovre avec et surtout à tendre la main et à aider les autres....alors faites attention avant de lancer des imondices sur les gens....je n'aime pas les piercings ni les tatouages mais cela m'importe peu...les gens sont libres et moi ma liberté je l'ai acquises dans la douleur....avec votre hargne attaquez vous à ces pedophiles qui se paye des voyages pour violer des petites filles, attaquez vous à tous ses trafics d'enfants garçons ou filles....attaquez vous à toutes l'injustice dont les innocents souffrent réellement....

Commentaire

N'importe quoi votre réponse!

On ne se pose pas de question pour les filles car nous élevons un garçon!

ma question était simple: son comportement est il dangereux pour son avenir. C'est tout.

C'est peut être pas lui qu'il faut faire soigner....

Commentaire

je suis rassurée puisque les risques semblent limités.

Merci

Commentaire

• N'importe quoi votre réponse!
                          En fait,

ce fameux prouthon,polue les forums avec ses insultes envers les femmes sous divers pseudo,c'est un malade!!!

Commentaire

• Merci
                            Qu'est ce que tu écris bien,dit donc!!!!

ta cause est futile,et puis la circoncision,ce n'est pas couper tout le zizi,juste le prépuce,ce n'est pas si grave,tu vois,ce n'est pas une amputation!
                            tu n'en as pas besoin dans ta vie quotidienne,ni pour prendre du plaisir.L'acte symbolique que cela implique est plus grave,je te l'accordes,mais laisse les femmes tranquille,tu nous insultes,mais nous on t'emmmmmmerddde!Moi je te couperais volontier les bijoux de famille,et puis une verge pas lavée,ça sent pas la rose coco!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Je note
                              Tous est dit,

Je connais tes propos,toujours les mêmes insanités qui d'ailleurs ne me touchent pas un brin,je voulais juste m'amuser un peu,maintenant j'ai mieux à faire.Allez ,bye et que le cuuul te pèle!

Commentaire

• Qu'est ce que tu écris bien,dit donc!!!!
                                Question

Ton mari est juif et circoncis, et votre fils n'a pas ete circoncis? Ton mari n'a pas insiste, ne serait-ce que pour suivre les traditions?

Commentaire

• Pour prothon, à lire attentivement..

Bonjour
                                  Prothon, ce message est pour toi.
                                  Tes messages ont été effacés par le web master avant que j'ai eu le temps de tout lire, et crois moi, je le regrette.
                                  En effet, je trouve que te lire est vraiment jouissif.
                                  En réponse, et quel que soit ton nouveau pseudo, tu vas m'insulter, et encore vomir sur toute la gent féminine, et rien ne saurait me faire plus plaisir.

Je m'explique :
                                  tu as la parfaite attitude du frustré mal dans sa peau et aigri, mais surtout frustré.

Oui, tu vas essayer de te justifier, et dire pkoi tu es frustré, tu vas essayer de te légitimiser, en balançant encore quelques insultes, ou mieux, tu vas dire que tu t'en fouts, et que ça te touche pas (mais là, en plus d'un frustré, tu serais un menteur, et ça, c'est vraiment petit, mais ça ne m'étonnerait pas de toi).
                                  En tout cas, ça sert à rien, ta simple existence me remonte le moral, et me fait me sentir si bien dans ma peau.

Oui, tu me décomplexes totalement, et je crois que je suis pas la seule sur ce forum.

Tu prends tellement la défense des mecs qui puent, que tu ne peux que puer toi même, et manquer d'hygiène, ça c'est évident, même si tu prône le contraire.
                                  Je pense surtout que tu es impuissant, et tu dois t'imaginer que garder ton bout de peau dessus cache le mou, mais détrompe toi, ce n'est pas le cas, et comme en plus, visiblement, toi, tu ne décalottes jamais, ça doit grouiller, en dessous (tu sais, ça fait comme une pâte kan cé pas nettoyé, et ça pue).
                                  Mais peut-être trouves-tu que ça tient chaud?

Tu peux bien hurler que tu n'es pas impuissant, mais qui va te croire?
                                  Un mec qui veut exciser toutes les nanas, ne peut-être qu'un mec qui n'assure pas. Combien tu tiens?
                                  Dis le, qu'on rigole!
                                  S tu dis plus de 1 minute, personne va te croire, aussi fort que tu beugles, alors sois honnête!

Remarque, tu as pêut-être été traumatisé par le fait que ta mère est une prostituée, aimant son métier, et sans hygiène en plus (c'est toi qui l'a dit!).
                                  Elle tapine toujours? car cé peut-être ça ki ténerve. Ou bien c'est qu'elle se lave toujours pas?
                                  Lors de rapports incestueux avec toi, elle t'as transmis la chtouille?
                                  Parce que là, je comprends ta haine des femmes! Ta propre mère!
                                  En tout cas, je crois que j'ai bien cerné d'où tu tiens ton hygiene!

Parlons de ton complexe maintenant : elle est vraiment si petite?
                                  Tu sais, le prépuce ne la rallonge pas non plus, et n'en donne même pas l'impression.
                                  Vraiment, je m'en veux de briser tes illusions.
                                  Tu es déjà tellement torturé.
                                  Pourtant, il existe des opérations chirurgicales permettant de la rallonger...à moins que tu l'ais déjà fait, et que ça ait raté! C'est pour ça que t'en veux aux nanas?
                                  D’ailleurs, « proton »..y’a un rapport avec la taille ?

Et là tu vas faire quoi?
                                  Menacer tout le monde, encore?
                                  Insulter, encore?

Vas-y, tu ne fais que prouver ce que j'avance.
                                  Ta simple participation à cette discussion, est la preuve que j'ai raison.
                                  Tu réponds toujours la même chose, et tu tournes en rond, en faisant des fautes d'orthographe en plus !
                                  A ce niveau là, ce serait sympa de faire un effort, pour étoffer au moins la forme, faute de fond!
                                  Tu démarres au quart de tour, en parlant de circoncision et de mysoginie quelle que soit la discussion, ce qui prouve bien ton obsession, et tes complexes.

Moi ce que j'adore le plus dans ton discours, c'est quand tu essaies de sortir ta science; là, c'est comme la confiture! Vu que tu en possèdes peu, qu'est-ce que tu l'étales!
                                  C'est évident, toi tu as de la culture, alors que nous, pôvres femmes ne pouvons comprendre ta pensée, tellement nôtre pôôvre cerveau est obtus et féminin (quelle insulte!je suis choquée..hihi)

Des généralités, tout le monde peut en faire, et toi, tu fais de la philosophie de comptoir, et avec redondance de surcroît!
                                  C'est au bistrot avec tes potes poivrots que t'apprends tout ça? Parce que dis-donc, je suis impressionnée!
                                  Et ton père, il fréquente le même bistrot? où c'est ta mère qui te donne des nouvelles quand il vient pour la passe? (et oui, business is business!)

Bon allez!
                                  j'attends ta réponse avec impatience, car ça fait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça!
                                  Allez insulte encore les femmes! Sens toi encore frustré par ton infériorité! Montre moi à quel point j'ai raison!
                                  Ah! si j'avais pu discuter avec quelqu'un comme toi avant, mes complexes n'auraient jamais existé.
                                  On a tous besoin de se sentir supérieur à quelqu’un, et te lire me fait oublier tous mes soucis.

Merci de passer pour un ... pour nous mettre en valeur.
                                  Vraiment, MERCI.
                                  PS: ne t'arrêtes surtout pas d'écrire, c'est la chose la plus altruiste que tu puisses faire, et si certaines ici sont trop sensibles, crois moi, d'autres, dont je fais partie, ont le sourire aujourd'hui, et c'est grâce à toi.
                                  Merci,
                                  A bientôt.

Commentaire

• Pour prothon, à lire attentivement..
                                    Oui oui, très attentivement, ça vaut le détour

Je remets ces interventions pour que tu te fasses jouir un bon coup. En prime je mets des liens vers des interventions que j'ai faites sur d'autres fils. Fais-toi plaisir, la vie est courte.

Ce sera ma dernière intervention.

--------------------------------------

> Pédo !

"Donc ce non-décallotage les pb de pipi/caca dans la culotte (qui peuvent rester une journée!!!!) ne risquent ils pas de générer des infections? voir des infections plus sournoise, sans symptôme pouvant générer une future stérilité?"

Vous posez-vous cette question quant aux filles?

Vous imaginez dans quoi marinent les filles en couches? La vulve qui marine dans un mélange d'urine et d'excréments !
                                    imaginez ce qui se trouve sous le prépuce des filles? ou dans le vagin, juste derriière l'hymen. Entre le smegma, l'urine, les excréments et les menstrues... les raisons sont nombreuses de circoncire les filles.

Pensez-vous qu'il faille exciser la vulve pour une meilleure hygiène, ou bien pensez-vous que la vulve protège le vagin?

Et bien figurez-vous que le prépuce est là pour protéger le gland et le méat qui donne sur l'intérieur du corps.

Le garçon peut ne pas vouloir se calotter comme la fille peut ne pas vouloir être pénétrée. C'est trop dur à comprendre? Un mec trop nécessairement vouloir montrer son gland, pour montrer que lui même est un gros gland, c'est ça? L'enfant se sent sans doute mieux avec le prépuce enveloppant le gland qu'avec le galnd décalotté.
                                    Amusez-vous à le circoncire, et je vous garantie sans difficulté que cette enfant aura de très sérieux problème psychique (revenez donc parler de cet enfant dans 10 ans..). Vous vous en frottez les mains, mais j'espère qu'il vous fera payer votre mentalité pédérastique quand il sera adulte.

> Vive les odeurs, vive les couleurs !

Qu'est-ce qui me dérange? Que les gens pensent systématiquement à la circoncision pour régler tout ce qui tourne, problème ou pas, autour du sexe masculin. Y'en a marre, ras le bol !
                                    Les hommes sont des abrutis qui se font bourrer le choux par les femmes, et les femmes sont des perverses, des pourritures qui feraient mieux de nettoyer entre leur jambes avant d'oser ouvrir leur bouche.

C'est le comble de la misanthropie, et plus particulièrement de la misandrie, que de ne pas supporter l'odeur naturelle, notamment celle du sexe masculin. Le sexe masculin qui n'est pas négligé sent ce que sent le sexe féminin qui n'est pas négligé: une espèce d'odeur humide, plus ou moins lourde. Mais comme les femmes, il me suffit de passer sous la douche pour qu'il ne reste plus rien durant les heures qui suivent.

Vous n'avez jamais senti une nana qui pue l'urine ou la crevette, vous n'avez jamais travaillé avec une employé qui, quand elle écarte les jambes en se baissant, dégage une épouvantable odeur de culotte portée 1 semaine durant. Vous n'avez jamais mis les doigts dans le sexe d'une nana, vous n'avez mis le nez dedans, pour oser parler de la sorte.

Je suppose que vous êtes du genre à couper les pieds, parce qu'ils puent quand ils ne sont pas tout juste lavés. Je suppose aussi que vous sélectionnez vos patients: j'image que les SDF peuvent bien creuver dehors, mais surtout qu'ils ne viennent pas empuantir votre établissement de non soin.
                                    Il est ainsi du personnels "soignants" qui a pour usage de circoncire les handipés, pour limiter les soins à leur apporter. Il s'en faudrait de peu que ce personnel là n'élimine tout ce qui leur demande un peu trop de soin.
                                    L'enfant dont nous parlons a un problème ou un simple dilemme qui ne relève pas de la Circoncision.

Dites-moi dans quellle ville et quel établissement vous exercez, que je l'évite, si un jour je dois me faire soigner.
                                    Quel mépris vous vouez à l'homme, au sexe masculin ! Vous devez bien être une frigide mal baisée !

Vous rendez-vous compte que les humains ne supportent plus leur propre odeur ! leur propre corps
                                    Si les femmes se permettent de parler de l'odeur des hommes, c'est parce que les hommes se complaisent de l'odeur des femmes, mais il n'y a pourtant pas de quoi. Il n'est cependant pas étonnant qu'ils se complaisent des femmes qui fument, et qui ainsi couverte d'une odeur de tabac froid, sentent une odeur d'anus. Comment peut-on sortir avec une nana qui pue le tabac? Moi, c'est bien simple, je ne fréquente pas les fumeurs, et encore moins les établissements enfumés. Ah, quel horreur! Vous mettez des habits propres pour sortir, et, aulieu de rentrez chez vous avec une délicieuse odeur de parfum féminin, vous ramenez un épouvantable relent d'humus, de cadavre déterré!

Les lèvres de la fille sont lavées, dites-vous? Dites-moi donc comment se lavent la vulve, le smegma qui se trouve sous le prépuce clitoridien, quand une fillette marine dans ses excréments. Le pénis d'un bébé ne baigne pas dans la fange, lui. Et pour ce qui est de l'urrine, je rappelle que l'urine est stérile, et c'est tellement vrai que les japonais ont adopté une mode qui consiste à boire son urine (pour récupérer les oligo-éléments et autres vitames qui s'y trouvent).

Une infirmière, vous? Assistance des médecins nazis, je veux bien le croire.

La loi prohibe la discrimination en raison du sexe, elle interdit la considération d'une personne au regard de son sexe, elle interdit la discrimination sociale et professionnel au regard de l'état de santé des personnes. Et que font les femmes procirc? Elles jugent et condamnent les incriconcis, du seul fait de l'odeur de leur sexe!

A prothon!"
                                    Envoyé par didi336 le 11 janvier à 23:03

> Responsabilité

Et bien moi je me fous des problèmes féminins avec lesquels les femmes emmerdent le monde.
                                    Mon problème à moi, ce sont les circoncision et leurs adeptes; outre les féministes. J'entends bien régler ce problème qui est le mien, avec ou sans votre soutien.
                                    Je ne suis ici pour perdre mon temps en papotages stériles, je mène un combat, mais c'esst vrai que vous, les femmes, vous ne faites pas la guerre, vous vous faites violer durant les guerre, quand vous ne collaborez pas avec l'ennemi, quand vous ne vous vautrez pas dans leurs bras.
                                    C'est sur que ce ne sont pas les femmes qui iront faire la guerre aux islamistes coupeurs de verge, les femmes couchent avec les coupeurs de verges.

Si tu plains ma "mère", moi je me dégoûte d'être né de cet espèce de trou de fion débile, autant que je suis dégoûté par les femmes qui justifient la mutilation du sexe masculin parce qu'elles ne sont que des petites frustrées, des frigides égocentriques.
                                    Si ma génitrice doit pleurer sur mon existence, les femmes procirc doivent maudirent le Ciel de la leur.

Les femmes persistent à rejeter sur l'home la totale responsabilité dans les malheurs du monde. Et pour cause, elle se réserve les meilleurs rôles en laissant aux hommes les tâches ingrates, sordides, rebutantes.
                                    Le PDG de HP a licencié des milliers d'employés. C'est une femme. N'avait-elle pas une solution plus humaine qu'une solution "typiquement masculine"? Tatcher a envoyé des soldats aux malouines, elle a réprimé violemment des manifestations... n'avait-elle pas des solutions plus humaines? Sans parler des agissements des reines et autres tenancières d'un Pouvoir quelconque.

Les femmes sont les principales accusées dans les infanticides. En Occident ce sont les principales commanditaires de la circoncision des garçons. Des femmes ont participé aux massacres dans les guerres ethniques africaines, elles vitriolent, immolent, et mettent hors circuit leurs rivales féminines. ETC.
                                    Les femmes ont leur responsabilité, quoi qu'elles s'en défendent en exploitant l'image de la femme, trompeuse et flatteuse, que la culture colporte.

Moi je ne me sens aucune responsabilité dans ce que les hommes ont fait dans le passé, dans ce que les circonciseurs font, dans ce que les mâles et les femelles font quand ils suivent les cultures barbares. La plupart des hommes ne se sentent aucunement solidaires des barbares, des criminels. La plupart des hommes, comme la plupart des femmes, ne cherchent qu'à vivre en bonne entente avec tout le monde, dans un monde pacifié, même artificiellement, même derrière une paravent d'hypocrisie, de mensonges, d'obscurantisme, de désinfirmation... à tout prix; même au prix de leur intégrité physique et morale.
                                    Il est des femmes réfléchies qui se sont désolidarisé des féministes qui accusent les hommes de tous les maux de la terre, des femmes qui refusent que l'on assimile leurs propres fils alec les tortionnaires, les criminels.

Si l'homme n'est pas responsable, qui l'est?
                                    La rareté. La pénurie. L'ordre naturel qui n'accorde pas une place à tout le monde, un ordre qui implique que seuls survivent les plus forts, ou les plus retords. Dans ce jeu de la survie, les femmes ne sont pas démunies (les SDF, ce sont majoritairement des hommes, pas des femmes): par la force physique sur les enfants, par la corruption affective, morale et mentale, sur les hommes, sur les institutions, par tous les moyens dont elles disposent les femmes assurent leur survie et garantissent leurs intérêts.
                                    Les femmes ne se salissent que rarement les mains, elles exploitent l'ordre naturel qui a fait de l'homme la bête à tout faire: la bête de sexe, la bête de guerre, la bête de travail.
                                    Il est certain que celui qui ne fait rien ne commet aucun dommage. Si les femmes ne sont pas responsables des travers du monde, elles sont condamnables moralement quand elles se contentent de laisser aux hommes le soin de leur assurer leur survie, même au prix de crimes, de mensonges, d'usurpation. Et ces femmes là sont nombreuses.

Si les femmes savent comment redistribuer équitablement l'eau douce du monde, et les ressources vitales, si les femmes occidentales sont disposées à ne plus prendre de bain pour permettre aux démunis du Sud d'avoir de l'eau potable, si les riches héritières ou riches femmes d'industriels sont disposés à ne plus porter de manteau de fourrure, à ne plus faire amputer des enfants brésilien de leurs organes pour pouvoir se faire remplacer leurs propres organes défectueux... alors qu'elles le fassent. Mais qu'elles cessent de pousser les hommes à résoudre les problèmes de la vie pour ensuite les accabler de tous les torts.

Quand bien même les hommes seraient les seuls respoinsabilité des atrocités, puisque les féministes ont fait ce qu'il fallait (en corrompant les institutiuons, les Autorités) pour neutraliser les agissements machistes, barbares, qui étaient à l'encontre des femmes, pourquoi les féministes et leurs épigones ne font-elles rien pour faire interdire la pratique de la circoncision, en sachant que c'est une pratique typique de l'ordre machiste, barbare, criminel (de cet ordre qui viol, qui pie, qui tue)? Les femmes procirc se réjouissent-elles que les hommes se massacrent entre eux, qu'ils se coupent le sexe? comme le font les fous.
                                    D'autorité, la sté passe une camisole aux fous qui s'au-tomutile. Pourquoi ne passent-elles pas cette camisole aux adeptes de la circoncision?
                                    Si tout le monde ... oit le genre masculin comme une tare a éliminer, que tout le monde assume son opinion et qu'il décrête clairement le genre masculin comme nuisible et à exterminer.

Je constate que les femmes d'occident savent acquérir de l'autorité et la connaissance qui leur permet d'assurer leur indépendance financière, morale, intellectuelle. Elles savent de ce fait se prémunir contre la circoncision, mais qu'elles se refusent à épargner cette mutilation aux garçons. Les femmes, en occident, sont les principales responsables de la circoncision des garçons. En tant que mère, en tant qu'infirmière (elles sont majoritaires), en tant que médecin (elles deviennent majoritaires dans ce corps dé métier), en tant que puéricultrices, en tant que chirurgien, en tant que rabbin. Ces intervenantes ne sont-elles que des potiches, des marionnetes soumises aux circonciseurs, aux directeurs de conscience? pour être indisposées à épargner une mutilation génitale aux garçons.
                                    Les femmes ne connaissent rien aux hommes? à leur sexe. Alors est-il normal que ces femmes aient le droit d'avoir des rapports sexuels avec la bénédiction de la sté, et d'enfanter?
                                    Les femmes veulent s'opposer à la circoncision de leur garçon mais elles sont soumises? Est-il normal qu'elles ne soient pas assistés par la sté pour sauvegarder leur garçon?
                                    Les hommes sont indifférent à leur sort? Est-il normal qu'ils ne soient pas conditionnés à prendre autant soin d'eux-même que des femmes?
                                    Les hommes sont indifférents au sort de leur garçon? Est-il normal qu'ils aient la bénédiction de la sté pour enfanter?

Il y a des responsabilités dans la mutilation génitale infligée aux garçons. Quelles que soient ces responsabilités, elles doivent être clairement établies et tout doit être mis en oeuvre pour les neutraliser les malfaisants.

Peut-être idiote"
                                    Envoyé par bavardage le 11 janvier à 21:50

> Je ne suis pas ce que tu dis

Je ne suis pas un Monsieur.
                                    Je suis un mort-vivant.
                                    Normal que je pue de mon entier comme les femmes puent de leur sexe, parce que les femmes procirc, manifestement, n'ont pas d'âme, pas de consicence, pas de coeur, pas d'esprit, elles ont juste un ego et elles se rédusient à lui.

Envoyé par Emma261 le 11 janvier à 21:36

> La prire des insulte: la vérité

"A t on besoin de balancer de telle insultes ?"

Je traite les femelles procirc de frigides et de hyènes comme elles traitent d'impuissants et de ... les circoncis qui se révoltent contre la circoncis. Je n'ai aucun, aucun, aucun respect pour les adeptes de la circoncision, et j'ai la haine contre les femmes qui légitiment, avec arrogance, la circoncision masculine.

Il est remarquable que les procirc supportent les mutilations génitales des garçons et des hommes mais qu'ils ne supportnet pas la moindre critique, et encore moins la moindre insulte. Il faut dire qu'ils se prennent pour des grandes personnes, et ils ne supportent pas d'apprendre qu'ils ne sont que des chiens galeux que j'abattrais sur le champ si je le pouvais.

Qu'on me donne les moyens matériels d'abattre ces chiens par million, je ne perdrais pas mon restant de vie à expliquer ce que les bêtes primaires et les egocentriques ne peuvent entendre.

"Je suis contre la circoncision, contre les vaccins aussi, peut etre es tu pro vaccin ?"
                                    Quand on fait des enfants, au lieu de s'occuper de la couleur de son verni à ongle ou de la robe de mariée, ou de la tapisserie de la chambre du nouveau-né, l'intelligence, la morale, la conscience, exige que l'on se renseigne sur ce qu'est un vaccin, sur ce qu'implique une vaccination, avant d'opter ou non pour ce type d'acte.

Les vaccins, comme toutes les thérapies, ne remplacent pas le système immunitaire humain, elles placent juste l'humain dans des conditions qui permettent à l'organisme de se réparer, de s'entretennir, de se laver, tout seul. C'est la vanité humaine qui pousse l'humain à croire qu'il rend service au sexe en le mutilant, qu'il rend service à l'organisme en le vaccinant.

De ce sujet comme de tous les autres, je peux discuter calmement, de manière intelligible, mais de circoncision, ce sera toujours avec la rage.

Si une vaccination transformait en enfer la vie de milliers et de millions de gens, si cette vaccination infernale était pratiquée sur les seuls garçons alors que les prétextes de son application vaudraient pour les filles, si les femmes justifiaient avec arrogance et en raillant ce qui détruit la vie de millions d'hommes au prétexte qu'elles en tirent bénéfice... alors ils seraient aussi légitime que les victimes fassent exploser leur révolte, leur haine.

Il ne me viendrait pas à l'esprit de demander à une fille, une adolescente, une jeune femme, dont la vie --affective, sexuelle, intellectuelle-- a été brisée, sacrifiée, piétinée par un viol rituel, un viol urbain, un viol familial, d'exprimer avec sobriété sa douleur, sa révolte. Ce serait à moi de fermer ma gueule, de m'effacer, et, au lieu de lui demander de se taire pour ne pas être dérangé, d'avoir le courage de me laisser imprégner, de me laisser toucher par ce vécu inhumain, avec le courage qu'on lui demande d'avoir quant à ce qu'elle a vécu dans son entier.

Je n'ai rien contre toi, puisque tu ne cautionnes pas la circoncision. Je regrette seulement que tu la justifies pour "raison médicale", alors qu'il n'y a aucune raison médicale de pratiquer cette mutilation, et surement pas de manière systématique ou simplement banale.
                                    On peut concevoir une circoncision uniquement comme on peut concevoir une amputation. Il faut vraiment que l'organe soit ravagé pour qu'il n'y ait plus rien à faire que de l'amputer. Si tu penses que le corps médical est régulièrement confronté à un prépuce ravagé par le cancer, par une infection, alors tu te trompes.

La circoncision n'est pas une thérapie, c'est une non thérapie. Tu banalises la banalisation d'une mutilation en te référant à un cas hypothétique. C'est comme si je banalisais la mammectomie prophylaxique systématique (que pratiquent certaines américaines, qui se font amputer les seins pour s'éviter le cancer du sein...) au prétexte que, quoi? 3000 femmes sont affectées annuellement par le cancer du sein. Je dirais en outre que, si on se contente d'amputer sans chercher à guerrir sans amputation, il est bien certain que le problème à résoudre se posera toujours. L'amputation n'est pas une solution, c'est une non solution. L'amputation est un aveu d'échec, l'aveu que l'on a aucune solution pour traiter un problème se santé.

C'est bien beau de se prétendre athée, indépendante de la culture qui mutile rituellement le sexe des garçons, d'être animée par le seul soucis de la santé du garçon, alors qu'à coté de la pratique de la circoncision, rien n'est fait pour assurer à l'homme la préservation de sa santé, sa longévité. Si la sté était réellement animée par le soucis de la santé de l'homme, elle ne l'enverrait pas pourrir dans les tranchées, ou nettoyer la fange collective dans les égoûts. Si tu ne comprends pas la contradiction criante et révélatrice, alors fait tiens le discours tacite: prendre soin de l'homme? oui mais, par circoncision, et pas autrement.

Ta culture (ou celle de morigane) n'est peut-être pas celle des juifs, des arabes, ou des puritains, mais tu as fait de la médecine ta religion, et tu as fais du discours médical ta culture. Les uns prétendent agir sur leur âme --par la circoncision-, les autres sur le corps. Deux faces d'un même monde.

Qu'est ce qui vous prends"
                                    Envoyé par morigane1 le 11 janvier à 21:25

> Ce mot...

"circoncision". C'est un mot que je ne prononce jamais. L'entendre me met dans un état d'anxiété et d'émotion insoutable.

J'ai appris à écrire ce mot, "circoncision", mais uniquement avec violence, parce que la violence est, comme vous le savez ou pas, un paravent. On parle violemment pour ne pas ressentir ce dont on parle.

"je n'ai jamais parlé de circoncision..."

Le titre de ce fil est explicite, mais votre propos était sous-entendu; un propos qui renvoayait à tout ce que vous avez pu dire auparavant, en justifiant la circoncision au nom de "l'hyigène".

Le problème de cet enfant est un problème psychique. Ce que je sais, c'est que le corps médical, notamment au Liban, est habitué à circoncire les malades mentaux qui sont incapables de prendre soin élémentaire d'eux, parce que le corps médical est lui-même incapable de prendre soin élémentaire de ces malades mentaux. Entre castration et circoncision, je doute que l'on puisse encore parler de corps médical, mais il est certain que vous appartenez bien à ce corps, quel que soit sa dénomination et sa prétention.

"Jamais gaiement en ce qui me concerne"
                                    Envoyé par prothon le 12 janvier à 12:59

Je suis insensbile aux insultes, et plus généralement à ce qui vient des "humains". L'humain n'est que grimace, piterie, forfanterie, esbrouffe, imitation.

> Amitiée conclue.

"Alors quand je dis, ok pour la circoncision pour raison médicale, c'est vraiment dans le cas extreme et apres avoir étudié toutes les autres solutions !"

Mais en banalisant une option médicale qui ne devrait se produire un nombre de fois si faible qu'il n'en serait pas significatif, tu tends la perche à ceux qui exploitent les peurs primales. Les promoteurs de la circoncision exploitent tjs ces peurs: peur du diable, peur du cancer, peur du sida; toutes les peurs du moment.
                                    A une époque les américains se sont massivement fait circoncire pour éviter le cancer du pénis. Se sont-il renseignés sur le nombre de ces cancers? Ce nombre est semblable au nombre de cancer de la vulve. Extrêmement rare. Ils ont pourtant foncé tête baissée. Des niais, les gens sont des niais qui ne comprennent que les coups de triques ou le gavage.

Le cancer des testicules est autrement plus fréquent; et il touche des hommes jeunes. Faut-il castrer les mâles pour autant?
                                    La mort est une perspective inévitable. Faut-il pour autant se donner la mort, totalement ou partiellement, pour éviter de mourir par surprise, de plein fouet?

La "raison médicale" de la circoncision est fallacieuse, mais la "raison hygiénique" est petite, minable, hideuse.

L'arme nucléaire plane sur nos têtes, et on sait que l'on finit toujours par utiliser ce que l'on garde "en réserve"; c'est la raison pour laquelle on ne banalise pas la détention d'armes à feu chez soi, parce que cela provoque nécessairement, tôt ou tard, l'usage de ces armes. Dire que tu es contre la circoncision rituelle mais que tu comprends la circoncison "pour raison médicale", c'est banaliser l'usage d'une arme qui ne devrait être utilisée qu'exceptionnellement, tellement rarement que son option ne devrait être connue que d'une poignée de personnes. La circoncison, c'est comme les plus puissants antibiotiques: une arme tellement redoutable qu'elle n'est utilisée qu'en dernier recours, lorsque toutes les autres armes ont failli, et encore! une arme utilisée après une longue concertation par un collège de personnes moralement irréprochable, techniquement compétentes.
                                    Il est d'ailleurs scandaleux que le personnel médical (infirmière, puéricultrice, médecin), soient formés pour banaliser la circoncision; scnadaleux mais révélateur de la culture, judéo-(islamo)-chrétienne, qui règne en France et ailleurs.

Il faut que les gens otent de leur tête l'idée même de circoncision. Il faut qu'ils cessent de banaliser ou simplement de justifier la circoncision pour une raison "médicale", qui n'a aucun rapport avec le motif réel de la circoncision.

Alors, quand tu dis que tu ne fais pas du discours médical ta religion, tache de ne pas le faire quant à la circoncision, parce que c'est ce que tu fais.

La circoncision, c'est comme l'avortement. Cela ne devrait pas être banalisée. Tel est pourtant le cas. Et pourquoi est-ce le cas? Sûrement pas parce que les gens sont responsables, instruits, conscients, intelligents, mais parce qu'ils sont ignares, stupides, egoistes, crapuleux.

A part ça, comme je l'ai dit, je n'ai rien contre toi. Je ne t'ai jamais attaquée, même si ta prosition ne me satisfaisait pas totalement.

"Mais j'insiste encore que les choses ne peuvent etre changées que par la douceur.Et pas avec des insultes."

Dans "La douleur et le droit", au sujet des MGF, il est dit ce genre de discours: faire cesser les mutilations par l'instruction, non par la force. Une loi que les gens ne comprennent pas ne sert à rien puisqu'elle n'est pas appliquée par les gens.

Ce qui est aussi vain, c'est de parler une langue que les abrutis ne comprennent pas. Les procirc sont des bêtes qui ne comprennent que les morsures cruelles; il est vain de s'adresser à leur conscience, à leur raison, à leur intelligence, ils en sont dépourvus (tout instruits qu'ils soient, ce sont des cervelles sans tête). Les procirc ont besoin de se circoncire pour éveiller leur conscience, pour éveiller leur sexualité. Je suppose qu'ils ont aussi besoin de se prendre un bon coup de hache dans la tronche pour ouvrir les yeux.
                                    Je constate en outre que l'on fait réfléchir sur la circoncision uniquement quand on transpose l'idée de circoncision sur les femmes, les filles, efficacement, en montrant qu'elle n'est pas une pratique spécifique, unique, qui fonde l'identité sexuelle, culturel, ou spirituelle de celui qui l'a pratique, mais banalement primaire (il est d'ailleurs contradictoire de pratiquer une circoncision à visée spirituelle, universelle, quand on se fait à l'idée que la spiritualité est affranchie du sexe, de la race. La circoncision se présente alors bien comme une pratique destinée à enfermer l'individu dans une prison charnelle, dans des querelles de contrées, de races, de sexes, en l'empêchant de se concevoir comme une partie d'un tout auquel appartient tout un chacun)

J'ai essayé la méthode douce, je n'ai récolté que raillerie, mépris, et pendant que je m'évertuais à comprendre la bêtise humaine, les bêtes continuaient à répandre leur bêtise. Maintenant, je n'ai plus de pitié pour les bêtes. Ceux qui se comportent comme des bêtes, je les traite comme des bêtes. Je n'ai plus assez de temsp pour être patient, pour la simple raison que je me bats pour pouvoir mourir un tant soit peu apaisé; apaisé par une prise de conscience générale, par une loi qui interdirait la circoncision.

Combien de juifs ou de musulmans qui renoncent à la circoncision, pour combien d'athées ou de chrétiens qui l'adoptent?
                                    Question de patience, d'instructrion, ou question de finance, de moyen de propagande?

Ayez raison"
                                    Envoyé par morigane1 le 12 janvier à 13:56

> Oubliez la circoncision

Je n'ai jamais violé une femme, mais si je banalise le viol, je fais du mal aux femmes qui souffrent d'avoir été violées. Alors si je dis à ces femmes "cessez de m'attaquer, je ne vous ai rien fait", je suis un idiot doublé d'un aveugle, et s'il me vient la conscience de réaliser que ces femmes peuvent souffrir, quoique dise le discours officiel que reprend le plus grand nombre, je suis un vaniteux incapable de reconnaître son tort si je demande à ces femmes de s'excuser pour m'avoir violemment reproché mon attitude.

> La circoncision

c'est doublement l'amputation d'un organe. Doublement parce que le prépuce c'est uen peau et que la peau c'est un organe à part entière. Doublement parce que le prépuce, c'est aussi une muqueuse, un organe de nature particulière, richement inervé, richement irigué; semblable à l'intérieur des lèvres.

sur le prépuce
                                    http://research.cirp.org/index-f.html

http://l.a.c.free.fr
                                    pour voir une illustration de ce que représente le prépuce: 80% de l'enveloppe dupénis, 100% du vagin, 100% de la vulve, 50% d'un visage, 120 cm²

Que représente le prépuce féminin? A cm²
                                    Que représentent les nymphes? Rien, rien d'autre que des lambeaux de peau inutiles, que de plus en plus de femmes se font exciser pour des raisons hygiéniques, médicale, esthétiques.

Les femmes et les filles n'ont pas besoin de leur vulve dans la vie quotidienne, pas besoin de leur hymen. En fait, leur sexe sexe et leur hymen emmerdent le monde. Et si le monde n'était pas gouverné par une bande de demeurés à genoux devant le tas de bousse qui fait office de sexe féminin, nul homme ne voudrait se pourrir la vie avec l'hymen et le sexe féminin. La vulve, on la couperait, parce que c'est laid, sa pue, et c'est bourré de bactéries et de champignons.

Ma cause est futile?
                                    La cause des femmes est futiles. Le confort des femmes est futile. Le plaisir des femmes est futile. Le sexe des femmes est futile.
                                    Le viol des femmes, ce n'est pas un problème, c'est naturel.

Et moi aussi, je te couperais volontier le sexe. Si je pouvais le faire sur toutes celles de ta sorte, sans être arrêté, je le ferais.
                                    Laissez les femmes tranquilles? Je les crèverais, elles et leur gueule ricanante de hyènes puantes. Fumeuses qui puent l'anus, vierges qui puent les menstrues, femelles triviales qui puent le mollusque défraichi... rares sont les femmes qui ne puent pas, d'une façon ou d'une autre.

Je vais faire en sorte de banaliser la circoncision féminin, faire en sorte qu'elle soit légalisée, et largement pratiquée. Quand la majorité des filles sera circoncises, quand les femmes seront circoncises, je laisserais les femmes tranquilles. Pas avant.

> les femmes

sont rarement les personnes admirables que l'on prétend. Elles veulent que l'illusion de leur respectabilité soit maintenue, elles veulent que les hommes les croient admirables, comme elles n'aiment pas que les hommes aient un regard qui "déshabille", qui voit ce que sont les femmes, qui n'est pas dupe du maquillage des femmes, de leurs paroles, de leurs manigances... mais moi je ne suis plus un gosse dépendant de sa mère pour vouloir les satisfaire. Moi je veux la vérité, quelle qu'elle soit. Or, la vérité est laide, cruelle, invivable.

Il m'arrive de croiser durant un instant des femmes que j'aimerais volontier, mais cela ne m'arrive pas souvent. Beaucoup de femmes sont des légumes, comme beaucoup d'hommes, bêtement innoffensives, ou pleutres, mais les femmes qui mettent leur survie, leur confort, leur plaisir, leur intérêts, leur satisfaction, devant tout, celles-là sont à chier, et celles-là sont dorénavant la norme féminine.

Je ris, quand on fait du battage médiatique sur les pédophiles, qui vont dans les destyinations exotiques se payer de la fillette ou du garçonnet, quand à nos portes les pédérastes et les putasses sévissent en toute inpunité. Ces pédérastes et ces putasses ne tripotent pas innocemment les verge, ils les coupent!

Au lieu de condamner les pédophiles à de la prison, il faudrait les envoyer dans les pays arabes qui pratiquent une pédophilie institutionnelle: le mariage organisée des fillettes avec des vieux circoncis.

La France n'a pas de leçon à donenr en matière de pédophilie, pas plus que les arabes, les juifs, les américains, et tous les chiens qui pratiquent la circoncision des garçons.

http://www.aufeminin.com/communaute/forum/forum2.a
                                    sp?forum=Couple2&m=53475

Accepteriez-vous de vous faire exciser et infibuler par amour
                                    sp?forum=Couple2&m=53900

Hihi mcm et circoncision
                                    sp?forum=Couple2&m=53905

iln'arrive jamais à venir
                                    sp?forum=Couple2&m=53286

"L'amour avec la femme excisée"
                                    sp?forum=Couple2&m=53287

Le féminisme: mouvement pour l'anéantisement de l'homme?"
                                    sp?forum=Couple2&m=53725

Les femmes voillées sont-elles toutes excisées, et inversément
                                    sp?forum=Couple2&m=53486

"Oui il y a des gens qui vivent bien leur circoncision"
                                    sp?forum=Enfants3&m=2252

A vous les hommes, comment aimez vous le sexe des femmes?"
                                    sp?forum=Couple2&m=53520

Circoncision, c'est reparti pour une nouvelle discussion"
                                    http://www.aufeminin.com/communaute/forum/forum3.a
                                    sp?forum=Enfants3&m=1826&r=9652

"Clitorectomie donner votre avis merci"
                                    sp?forum=Couple2&m=36438

"Combattons la circoncision et l'excision."
                                    sp?forum=Couple2&m=51878

circoncision
                                    sp?forum=Actu1&m=7742

décalottage
                                    http://www.aufeminin.com/communaute/forum/forum3.a
                                    sp?forum=Enfants3&r=9759&w=1

Diffamation : avis au webmaster et aux internautes de ce forum..."
                                    sp?forum=Enfants3&m=2125

"Suite à un autre forum sur la cironcision différence entre une femme eexcisée et une autre non excis"
                                    sp?forum=Couple2&m=53475

Excision néonatale des attributs génitaux féminins
                                    sp?forum=Enfants3&m=2152

"Le post des mauvaises mères, mauvaises filles"
                                    sp?forum=Enfants3&m=2136

Message pour minotaure, pour accompagner yelann "
                                    sp?forum=Enfants3&m=2128

Non a cette barbarie"
                                    sp?forum=Enfants3&m=2133

Pour briseovaires"
                                    sp?forum=Actu1&m=8471

Pour minotaure .... "
                                    sp?forum=Enfants3&m=2124

problème de prépuce
                                    sp?forum=Couple2&m=53048

"A toutes celles qui pensent a la circoncision"
                                    sp?forum=Enfants3&m=2015

En français :

http://www.infocirc.org/
                                    http://www.cirp.org/
                                    http://www.enfant.org
                                    (A lire notamment la thèse sur les mutilations génitales)
                                    http://perso.wanadoo.fr/bel/biodata/jpbaker-fr.htm

http://altobino.free.fr
                                    http://sos-net.eu.org/red&s/dhdi/txtuniv/memoir3.h
                                    tm
                                    « Les droits culturels comme mode d'interprétation et de mise en oeuvre des droits de l'homme »
                                    (voir extrait plus bas)
                                    http://l.a.c.free.fr

En anglais :

http://www.noharmm.org/
                                    http://www.mothersagainstcirc.org/
                                    http://www.sexuallymutilatedchild.org/
                                    http://www.circumstitions.com/index.html
                                    http://circumcision.org/
                                    http://freebirth.com/circarticle.htm
                                    http://faculty.washington.edu/gcd/DOC/
                                    http://www.cps.ca/english/statements/FN/fn96-01.ht
                                    m

Commentaire

• Merci harmony
                                      C'est toi qui est pitoyable!!

désolé,mais tu n'a vraiment rien compris!Prothon,croquemort,briseovaire(ceux sont ses différents pseudo).Ta pas lu le post"tas de chiennnes"que ton cher ami a écrit sur de nombreux forums?
                                      Il insulte les femmes ect....Y a de meilleurs moyens pour faire réagir!
                                      Tu ne sais pas de quoi tu parles ou alors tu es une renégate et tu as bien peu d'estime pour toi même,ou alors tu es bête,tout simplement.
                                      Tu défends surement aussi les pédophiles,les hommes qui batent leur femmes,les violeurs,parce que ce cher prothon fait parti de ce genre de persoone!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                      X

publicité