publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent information dépakine 200

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent information dépakine 200



    Voila mon cas, j'ai un fils de 2 ans qui a fait 7 convultions toujours suite à des fortes fiévres du à des petits bobo (angine, varicelles etc..). Le médecin m'a donne un traitement Dépakin 200, mais j'ai lu la notice et j'ai pris peur sur les effets indesirables (atteinte du foie ou du pancréas pourvant mettre en jeu la vie du patient, chute de cheveux, tremblements des mains etc..).
    n'y a t il pas un risque plus important de faire le traitement que d'attendre encore quelques convultions qui s'estomperont avec l'age???

  • Voila




    un post que j'ai laissé plus bas,

    je ne suis plus une enfant, puisque 45 ans mais petite j'ai été sous dépakine, alepsal, et gardenal.(séparé, dépakine en dernier)
    Juste une chose, le dépakine, c'est comme la nivakine, tu sais les personnes qui partent dans des pays chauds (risque malaria), et ce médicaments bouf les globules, mes parents n'étaient pas au courant c'est lors d'une prise de sang qu'on sans ait apperçu, après j'avais des controles sanguins tous les 6 mois. Alors fait attention

    Noor

    Commentaire


    • Voila
      Et la suite...



      ...j'ai pris ce médicament de l'age de 7 ans à 22 ans suite à des convultions qui d'ailleurs mon fait aller jusqu'au coma, je sais de quoi je parle, je ne veux faire peur à personne juste informer

      Noor

      Commentaire


      • Médecins



        Si le médecin juge bon de donner ce traitement, c'est qu'il en a besoin ton fils, non ?
        Il est prévu pour combien de temps ce traitement ?
        Personnellement j'ai une puce de 3 ans qui est épileptique depuis octobre et qui est aussi sous dépakine ( antidépresseurs parce que la dépakine ne suffit pas) et c'est vrai que la lecture des notices de ces deux médicaments a de quoi affoler.
        Pour ma puce les effets sont une perte de cheveux (passagère) et une légère prise de poids (mais elle était trop mince donc c'est pas grave).
        Dans notre cas, c'est soit je donne les médicaments et ça réduit les crises soit je joue avec le feu et elle risque d'avoir un grave accident.
        Céline

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-01

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité