publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Genu valgum

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Genu valgum

ma fille de trois ans est atteinte d'un genu valgum , c'est a dire les genoux qui se touchent ;
    connaissez vous ce probleme et que faire?
    merci de vos reponses

• Essai

Bonjour Maritournelle,
    Je ne sais pas ce que cela vaut, mais quand j'etais petite le medecin m'avait conseille de faire beaucoup de tricycle...
    Peut-etre devrais-tu voir un orthopediste.

Commentaire

• Alors....

en général , un genu valgum c'est fréquent chez les jeunes enfants et tout rentre dans l'ordre avec l'age.

S'il est important mieux vaut voir un orthopediste qui lui donnera surement des semelles a porter .

A t'elle les pieds plats? Ca peut favoriser le valgum .

Le vélo et la natation sont très recommandés pour ce genre de problème .

Je ne suis pas medecin , juste quelqu'un qui a souffert de ce genre de problème mais a très haute importance!

Voilà, c'est tout.

Commentaire

• Merci

de vos reponses, je vais essayer le tricycle et peut etre voir un orthopediste
        maritournelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité