publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait une huile à mettre dans le bain pour bébé qui la peau tres seche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait une huile à mettre dans le bain pour bébé qui la peau tres seche

Bonjour ma fille Mélanie qui a 1 ans a la peau trés trés séche,en plus que notre eau est tres calcaire.
    Pouvez vous me conseiller une huile a mettre dans le bain de ma fille.
    MERCI
    Bisous a toute
    Cleo139

• Produit

ma fille a une ictiose donc une peau très sèche je te conseille les produits de la roche posay tu y trouveras en pharmacie, des huiles de bain, des crèmes pour la peau de ta fille, une chose qui est bonne aussi le lait de son...tu trouveras tout en pharmacie...n'oublie pas aussi de ne pas utiliser de savon mais des pains de toilettes sans savon....
    Christine

Commentaire

• J'ai utilisé...

pour mon fils Oléotum qui est en vente en pharmacie et dans les para pharmacie. Il y a aussi chez Nivéa de l'huile pour le bain qui sent très bon.
      Très bien

Commentaire

• J'ai utilisé...
        Nivea

n'est pas très aimé comme produit par certain dermato pour un bébé je préférais m'en tenir aux produits comme ceux de la roche posay....

Commentaire

• Il y a un très bon pdt

vendu en pharmacie ou para, c'est AVEENO OIL, ça marche très bien, tu peux essayer, très doux pour la peaux des bb.
          BIZ

Commentaire

• Bonjour

mes enfants ont une peau très sêche et pendant un bon moment, je leur ai mis de l'huile de bain, toutes celles de pharmacie sont très bonnes, mais tu as Nivéa en grande surface qui l'est aussi, et quand même moins chère, et tout aussi efficace.
            bisous,
            lolo

Commentaire

• Stellatopia de mustella

il existe tout une game de produit Mustella typique pour les peau seche et sensible. L'huile de bain et la creme pour le corps donne d'excellent resulat. Le tout est d'etre tres regulier, huile de bain tous les jours, pas de sechage violent et creme apres le bain tous les jours. Resultats garanti. En vente en pharmacie.

Commentaire

• J'ai utilisé...
                Oleatum

conseillé par le dermato a mon fils qui avait de l'eczema

Marche très bien, agréable à utiliser

Commentaire

• Remede de grand mere

quand mon fils a eu la peau seche on m'a conseillier de l'amidon de ble une grande cuillere a soupe dans l'eau du bain(en pharmacie)cela marche bien.une infirmiere ma dit que la maizena(celle que tu te sers pour la cuisine)etait tres efficace bisous

Commentaire

• Julie a un an aussi....

et aussi la peau très sèche...
                    Mon pédiatre m'a conseillé lipikar de laroche-posay, ou trixera bain émolient d'avene.
                    Je teste ce dernier depuis 5 jours (deux bouchons dans le bain) et ça va déjà mieux.
                    Bon courage

Poussi

Commentaire

• Produits weleda...

au calendula
                      tu peux acheter ça en dose, ou en bouteille,
                      la creme pour bébé (visage et corps)est super efficace et géniale pour les massages
                      ce sont des produits naturels, en pharmacie ou parapharmacie, chez naturalia ou tous les magasins bio
                      ce sont des produits beaucoup moins chers que mustela laroche posay etc...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
                      X

publicité