publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poux

Ma fille a des poux et j ai essaye plusieurs produits et je n'arrive pas a les tuer

• Pour les éliminer

la seule solution est de passer très régulièrement le peigne anti-poux (vendu en pharmacie)dans les cheveux de ta fille.
    Il faut énormément de patience !

Commentaire

• Pour les éliminer
      Cela faisait

1 mois que ma fille en avaient et moi aussi, impossible de les tuer même avec des shampoings anti-poux et du vinaigre jusqu'a ce que ma belle-soeur me conseille d'acheter un shampoing qui s'appelle SCABECIDE et qui est vraiment très éfficace, puis après passer dans les cheveux avec un peigne anti-poux et renouveler encore 1 journée.
      En plus de cela j'ai mis de l'A-PAR c'est un désinfectant parasitaire, a mettre sur la moquette, le matelas, les vêtements, le bonnet, le siége auto enfin partout...en aérant bien surtout les pièces (lire la notice)

Commentaire

• J'avais lancé une discussion sur le forum enfants-l'école

N'hésite pas à y aller on m'a donné pleins de conseils, je te le fais remonter tout de suite pour que tu puisses le voir.

Bisous

Commentaire

• Remède de grand mère contre les totos...

essaie de frictionner la tête de ta puce avec de l'heuile essentielle ( qq goutte car ça peut bruler) de lavande et de grénium... les totos ne reviendront pas... par contre les shampoings sont effectivement très peu efficaces et les totos ne veulent pas se laisser faire... en tout k bon courage

Véro

Commentaire

• Remède de grand mère contre les totos...
            Et en prevention...

car l'an dernier j'etais envahie par les poux...

10 gouttes d'huile essencielle de lavande dans une bouteille vapo et apres avoir peigne les filles, je vaporise genereusement

Ca fonctionne super bien car elles n'ont pas eu un poux!

OldNavy qui aussi livre bataille aux mechantes betes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité