publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dartres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dartres

mon fils de 6 ans a des dartres autour de la bouche et je n arrive pas a lui faire partir avaient vous des idees

MERCI

• Dartres

salut

je te conseille d'aller voir un dermatologue qui te donnera la medication correcte pour ton petit garcon.

Quelques fois, cela necesite des soins particulier.

Amicalement
    OldNavy

Commentaire

• Idem pour ma 4 ans

elle a plein de dartres autour de la bouche et meme sur le menton,le seul truc efficace que j'ai trouvé c'est de la tartiner plusieurs fois par jour de creme mixa intensive peaux seches,creme de soin anti dessechement ,la boite ronde couleur saumon,ça marche mieux que la creme speciale donnée par mon toubib....

bise!

Commentaire

• Tu peux essayer

mes filles ont toutes les deux des problèmes de peau. Elles sont suivies par une dermato. Elles ont la peau trop sèche et elles ont eu souvent des dartres. C'est franchement laid sur tout le visage. Elles utilisent un savon sans savon (dermopain) et ensuite une crème (Marque DUCRAY Ictyane crème émolliente hydratante). Tout a disparu très vite. Elles ont ce traitement depuis bébé et mes filles ont 15 ans et 8 ans et suivent toujours ce traitement. Mais ça marche. Tu peux essayer. La pommade est pour peau sèche. Tout est sans savon et naturel. Elles n'ont droit à aucun autre produit et pas de maquillage. patou249

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité