publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anesthésie generale à repetition: quels effets à terme??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anesthésie generale à repetition: quels effets à terme??

bonjour

mon bébé va devoir se faire suivre et subir des examens sous AG plusieus fois... et je me posais la question des effets à terme.. celà n'est certainement pas sans conséquence ... je souhaiterais avoir vos avis sur la question

d'avance merci
    Véro

• Heureusement

aucun, à cahque anesthésie il élimine les produits donc aucun risque

Commentaire

• Cinq anesthésies générales pour mon fils

entre ses deux jours et son cinquième mois. une toute petite il y a 2 mois ave le masque !
      Aucune conséquence.

Commentaire

• 4 ag pour ma fillotte de 1,6 kilo, et en seulement 1 mois et demi...

...pis finalement ça s'est bien passé!
        Pis là, elle va en avoir une pour sa fibroscopie, mais légère.

T'inquiète pas Véro, chuis sûre que mini-Nico va super bien supporter son anesthésie, on m'a toujours dit que les substances étaient naturellement éliminées par l'organisme, et puis elles sont dosées en fonction du poids, de la taille...etc, tout est sous contrôle, alors fais confiance à ton ansthésiste..

Je sais que c'est pas facile de supporter tout ça, mais...mini-Nico, il le vaut bien!!

Val

Commentaire

• Ne te fait pas de soucis

Bonjour,

Les produits son beaucoup meieux dosé que dans le temps. Donc pas ou peut de problèmes.

Mon enfant a été anéstésié 3 fois durant ses 4 premiers mois de vie. A chaque fois nous avons eu beaucoup de soucis au réveille. C'était pénible de voir son petit qui gémit et pleurniche et on ne pouvait pas le prendre dans les bras.

Mais dès qu'il était totalement réveillé on voyait que tout allait bien.

Tu peux aussi demander dans une pharmacie-homéopathique des granules à donner avant et après la narcose pour que l'enfant se remette plus vite et qu'il soit peut-être moins choqué.

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité