publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régurgitations fréquentes à 1 an ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régurgitations fréquentes à 1 an ..

Bonjour à toutes,

Mon bébé qui a eu un an en décembre dernier régurgite toujours autant que lorsqu'il était nourrisson.

Il a toujours beaucoup régurgité, mais maintenant cela continue.

La pédiatre me dit que ce n'est pas grave, bien sûr puisqu'il n'a pas mal (parfois il régurgite en parlant, ou juste en jouant avec ses jeux, sans forcément bouger beaucoup, souvent même c'est dans son bain, alors que le repas est loin).

Avez-vous connu la même chose avec vos enfants ? Je suis un peu inquiète car on m'avait dit que lorsqu'il se tiendrait bien assis cela s'arrêterait, mais ce n'est pas le cas.
    Merci.

• J'ai connu

Mes 2 filles ont régurgité jusqu'à leurs 14/15 mois environ de façon visible. J'ai connu aussi les étapes : ça se terminera quand elle va tenir assise, puis quand elle va marcher etc ... Ce n'est pas grave ... Elle grandit bien ...Mais je le vivais très mal. Ma 1ère a toussé jusqu'à l'âge de 6 ans 1/2, on l'a opéré des végétations, on lui a fait les tests d'allergies, une ph-métrie. Aujourd'hui, elle a 7 ans 1/2 et ça a l'air d'être fini. Pour ma 2ème, je n'ai pas voulu attendre, je l'ai emmmenée chez un ostéopathe à 3 mois, elle a été traitée avec Gaviscon dès 2 mois (Prépulsid n'a pas été très efficace pour les 2). Elle n'a jamais toussé comme sa soeur et elle régurgitait moins. Aujourd'hui, elle a 4 ans 1/2 et tout va bien. Que te dire sinon que le temps agit beaucoup sur ce problème mais n'hésite pas à avoir recours aux médecines parallèles et douces comme l'homéopathie et l'ostéopathie. Ca ne peut pas lui faire du mal.
    Alors patience ! Tchao. Pimalou

Commentaire

• J'ai connu
      Merc i pimalou !

Merci beaucoup pour tes conseils.

Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X