publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux grasse et vômissements...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux grasse et vômissements...

Mon fils Ludovic (10 mois bientôt) a depuis hier une toux grasse et vient de rendre une bonne partie de son biberon qu'il vient de boire (il s'est levé à 11h). Cependant il n'a pas de fièvre, mais à l'air assez patraque. Pensez-vous que ça puisse être une bronchiolite, ou alors une pharyngite comme la dernière fois? (il y a environ 1 mois et demi).

Je sais que vous allez me dire de consulter (ce que je vais bien sûr faire) mais j'aimerais avoir des avis.

Merci d'avance.

Evelyne

• Normal!

Mes enfants, pourtant peu malades, ont tous, au moins une fois, vomi alors qu'ils toussaient. Les toux grasses sont libératrices pour les bronches mais tout en rapprochés(poumons-bronches-estomac) ce n'est que les efforts d'explusion qui entraînent les vomissements. Généralement cela ne dure pas d'autant plus qu'un petit a généralement plus trop d'appétit en étant malade. Par contre, les antibiotiques peuvent entraîner diarrhées et vomissements donc si cela devait être trop fréquents voir avec le doc. pour un éventuel changement de traitement.

Commentaire

• Normal!
      En fait, il mange toujours autant...

C'est juste le lait qu'il a pas gardé, sinon je lui ai donné une banane à 16h et il en voulait encore! Sinon son bib du soir (qu'il vient de boire, il l'a gardé jusqu'à maintenant). A mon avis, il a toussé trop fort alors qu'il venait juste de boire et ça l'a fait rendre son bib. Sinon depuis plus de pb, et il a un appétit d'ogre.

Merci pour ta réponse, et bonne soirée.

Evelyne

Commentaire

• Normal

il a avalé des glaires qu'il ne sait pas expectorer et cela l'a fait rendre si cela continue kiné pour le faire cracher....

Commentaire

• Normal
          Glaires => mal au ventre

Toi qui es infirmière, cela te paraît plausible qu'à force d'avaler des glaires pleines de bactéries on attrape mal au ventre?

Lorsque je suis bien enrhumé, je finis souvent par avoir mal au ventre et des gaz...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité