publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait pregestimil/pregomine/lactopregomine?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait pregestimil/pregomine/lactopregomine?

Bonjour,

ma fille a eu une entérocilitte à j3 et donc a un lait ( sans lait ) diététique, car les médecins ont supposé qu elle a fait une intolérence au lait de vache, ou aux protéines. Donc elle est restée sous perf pendant 1/5 mois, sans être alimentée, et depuis , elle a maintenant 3 mois, je lui donne sous conseil du pédiatre du pregestimil ( elle a en plus un rgo...). Le pb est qu elle n 'aime plus ce lait car parait il qu il serait dégoutant, et en grandissant elle en ait écoeurée. Donc j 'ai changé car elle vomissait et faisait la grimace pour pregomine ; ca allait tres bien mais je me suis retrouvée en panne , c est du lait sur commande, et on est dimanche , et la pharmacie de garde n avait que du lacto pregomine. Contrairement aux autres celui ci contient de la taurine , des graisses animales et pleins de choses comme ca que je n aime pas trop. Je lui ai donné un bib de ce lait car pas le choix et elle a pleurée tte la soirée, elle était en trance, rouge , une crise, je n 'ai rien compris. C'était environ 1.5 h apres la tété.
    Donc je voudrais savoir si qqu un connait ce genre de lait, et qui pourrait me renseigner sur les méfaits de ce produits ou tout simplement me raconter son expérience.
    Merci beaucoup.

• J'ai utilisé le pregestimil

pour mon fils jusqu'à ce que des tests montrent qu'il n'était pas allergique au lait de vache.
    Je ne connais pas les deux autres laits dont tu parles mais renseignes-toi auprès de la pharmacie rapidement pour connaître les éventuels effets indésirable sur la ta fille, en cas d'allergie.
    Et fais des stocks !

Commentaire

• Nutramigen

Je ne connais pas le lait pregomine mais ma fille à eu progestimil mais elle ne l'aimait pas du tout , le pédiatre m'a conseillé Nutramigen et ma fille le supporte trés bien.Tu le trouves en pharmacie.
      A bientot
      Coco8881

Commentaire

• J'ai utilisé pregestimil.

Ma fille a été nourrie au prégestimil pendant près de 9 mois, et quand il a fallu changé, elle n'était pas d'accord et rejetai les autres laits ..
        Je suis actuellement enceinte et l'allergologue m'a conseillé soit pregestimil, soit peptijunior.
        Il faut toujours faire attention au changement de lait dans le cas d'intolérance. Prends conseil auprès du médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité