publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouillons de legumes et compotes de pommes / conseils et de l aide svp !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouillons de legumes et compotes de pommes / conseils et de l aide svp !

Bonjour,

j ai amené ma fille chez le doc cet ap midi , car elle a un petit rhume ,et par la même occasion a regarder son carnet de santé et me l a pesée.
    elle prends environ 50 g / semaine , a 3 mois , alors qu elle devrait en prendre plus . ce n est pas un bb qui aime manger, certes , mais elle a un lait infamme, voir post sur pregestimil , et ne veux que 3 voire 4 bib sur 5 ou 6 / jour.
    elle pèse 5 k 100 pour 60 cm et faisait 2 k 950 a la naissance.
    elle est un peu anémiée et très palotte , donc mon doc m a conseillé de lui mettre du bouillon de legumes dans le bib au lieu de l evian, et dans d autres bib une ou deux cuillere de compote de pomme en petit pots.
    Que me conseillez vous de faire ? a chaque tt c est la hantise qu elle ne finisse pas .
    Je rajoute qu elle tete a heure irréguliere et qu elle dors bcp , elle peut passer 11 h d affilé sans tt car elle dort , et elle ne réclame que tres rarement !
    merci de votre aide
    une maman tres inquiete pour son petit bébé.

• Et;;;;;;

PERSONNE POUR ME REPONDRE ???

Commentaire

• Je reponds

le médecin ne t'a pas conseillé de changer de lait ni de mettre de la diase dans le biberon du soir mais du bouillon de légumes je ne vois en quoi cela fera prendre du poids et manger mieux ton bébé....cela lui donnera des vitamines supplémentaires c'est tout en principe il y a ce qu'il faut dans le lait....je suis infirmière et un bébé malingre comme cela c'était plutot une cuillère de diase dans le biberon du soir...c'est de la farine, ou alors changer de lait si celui ci ne lui plait pas...et surtout fait comme tu le sens parfois les mamans ont plus d'intuition pour leur bébé..;est ce un médecin de famille ou un pédiatre que tu vois ....mais pour te tranquilliser pourquoi n'irais tu pas voir la puericultrice à la PMI et discuter avec elle de l'alimentation de ta fille ce ne serait pas une mauvaise idée et cela te rassurerait plus peut être, et bientôt tu pourras lui donner une ou deux cuillèrées à café de purée de carotte....Christine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X

publicité