publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin prevenar

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin prevenar

Besoin d'être rassurée au sujet de ce vaccin.
    Qui a déjà fait vacciné son bébé sur les conseils de son pédiatre et quelles ont été les réactions ?Ou au contraire, votre pédiatre vous a-t-il déconseillé ce vaccin ?
    Merci pour vos réponses.

• Mon avis
    Vaccin prevenar

Merci pour ta réponse Emma.
    il est vrai que je suis vraiment indécise à ce sujet car j'ai beau lire des articles à ce sujet, j'ai du mal à me faire une opinion (d'autant plus que je ne suis pas médecin !).
    En espérant avoir l'occasion de te faire partager mon expérience sur d'autres sujets à mon tour.....

Commentaire

• Mon avis

je vais faire vacciner prochainement ma fille de 13 mois, qui a des otites quasi en permanence, on arrive pas à en venir à bout, même avec de fortes doses d'antibiotique et plusieurs sortes d'antibio cumulés (le pneumocoque est devenu résistant aux antibiotiques )

dans le cas de ma fille, c vrai que le vaccin est justifié.
      par contre pour un bébé qui n'a pas de pb particulier, c peut-être pas la peine de le faire.

c vrai qu'un vaccin n'est pas anodin à faire, ça me fait peur à moi aussi, mais qd je vois ma fille qui souffre depuis des mois , malgré les antibio, je me dis que si ça pouvait l'aider ça serait super , pour elle et pour nous.

il est désormais remboursé par la sécu, et aux Etats Unis et au Canada, il est systématiquement fait sur les enfants.

Bye !

Freesbee

Commentaire

• Salut

salut comment sa va moi sa va

Commentaire

• Oui aussi
          Je pense qu'il ne faut pas trop

lire de truc bon ou mauvais,je pense que si le vaccin est conseille pour une pathologie grave il doit etre fait,maintenant si l'enfant ne presente aucune pathologie je ne pense pas qu'il faut le faire,j'ai 2enfants ,un a une pathologie tres grave,il lui est necessaire,il lui a ete prescrit par le pediatre de l'hopital et mon 2eme est suivi par un autre pediatre et pour lui ce n'est pas necessaire l'orsque l'enfant va bien.
          je voudrai preciser aussi que la pediatre qui lui a prescrit,nous a pas oblige,surtout pas ,le principal c'est de protege nos enfants sans exagerer
          voila je voulais reagir car je pense que cela n'est pas la peine de faire une grosse polemique
          merci

Commentaire

• Oui aussi
            Allez en afrique

voir les enfants mourrir , encore de la rougeole!
            Venez avec moi , à l'hopital voir des tuberculeux!
            Avez vous autour de vous qq d'environ 70 ans , qui a eu la polio étant petit ?
            De toutes façons , tout le monde est libre !!!!

Commentaire

• Et aurais tu
              Ce que je voulais dire

c'est que dans les pays industrialisés où l'on a rendu les vaccins obligatoires , on a réussi à éradiquer ces maladies et que dons les enfants ne meurent plus de çà !! il faut apprendre à comprendre les données de ce qu'on lit!!!...

Commentaire

• Et aurais tu
                La tuberculose

soignée en qq jours !!!???
                arrétez un peu de dire n'importe quoi !!!

Commentaire

• Et aurais tu
                  Si tu trouves

que prendre 4 antibiotiques pendant 2 mois puis 2 pendant 4 mois, ce n'est rien, alors oui, la tuberculose se soigne en qqs jours...
                  Et encore, ce traitement est reservé aux formes peu graves.
                  Et si la tuberculose est ramenée par les "gens de l'est" c'est parce qu'ils ne sont pas vaccinés... cqfd.

Commentaire

• Hello !

Le pédiatre de mon fils m'a proposé le prévenar. Et je l'ai refusé. La méninghite est une maladie qui fait peur et j'avais envie de faire le vaccin à mon fils mais son pédiatre est resté très flou sur les complications du vaccin... Elle n'a pas su me dire si ce vaccin était fiable. Alors devant cette incertitude g abandoné. Dur dur d'être parents.!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité