publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ascaris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ascaris

Bonsoir,
    Ce matin lorsque j'ai enlever la couche de ma petite fille de 20 mois ,j'ai retrouver un ver de 20 cm de long (encore vivant )

J'ai très peur et je suis tout de suite allé chez mon medecin généraliste, qui ma dit que c'était un ver ascaris.
    Il ma donner un sirop et m'a dit que tout aller rentrer dans l'ordre.

Mais j'ai était voir sur internet et la j'ai très peur ,car ils dise que ces maudit ver peuvent atteindre le coeur (arret cardiaque ),le cerveau (migraine ), et les poumons ( toux,pneumonie) et que la personne peut mourrir .

Ma petite fille tousse beaucoup, elle a de la fièvre et pleure beaucoup.
    Je ne veux pas que ma puce meurent parce qu'elle est " mangée par des vers ".

Demain matin je vais aller voir la pédiatre ,J'espère qu'elle va pouvoir m'éclairer sur celà !

Est ce que quelqu'un a connue cette situation et comment la guérison s'est passée ?

J'ai un jeune de chat a la maison et j'ai lu que ce ver pouvais provenir des jeunes chat ou chien. Et qu'il pouvais déposait les oeufs de ce ver sur le sol et que l'enfant en mettant ses mains a terre pouvais attraper ce ver.
    Pourtant je lave ma maison tout les jours !
    Je ne sais plus quoi faire, J'ai peur,
    Aidez moi SVP

• Rassure toi

internet, parfois c'est bien, mais pour ce qui est de l'info médicale, il y a du progrès à faire.
    C'est plus que rare ces complications, et ça se passe uniquement chez les patients immunodéprimés, dénutris, infectés de façon massive, et non traités (dans les pays du tiers-monde, malheureusment).
    Ta fille n'a rien à craindre, l'ascaridiose est très fréquente, ça se soigne très bien et il n'y a aucune crainte à avoir par rapport à sa santé!
    Et ça n'a aucun rapport avec l'hygiène! tu ne peux pas traquer la moindre petite bactérie ou le moindre petit parasite dans ta maison!

Commentaire

• Rassure toi
      Merçi

De m'avoir rassurer, c'est vrai que sur internet avec tout ce que j'ai lu ,j'ai cru que ma fille allait mourrir manger par des vers !
      C'est tellement impressionant a voir, que tout nous passe par le tête !

Je voit que son médicament fonctionne très bien et c'est rassurant ( la pédiatre ma conseiller de donner le même traitement a mon fils en prévention juste au cas ou )

Encore merçi a toi et gros bisous

Commentaire

• Merçi
        Il faut savoir raison garder

Dans la liste des complications possibles citees sur Internet ou dans les notices, il en est qui sont tres rares, ou arrivent du moins dans des cas particuliers.

Crois-tu que ton medecin aurait renvoye ton enfant avec un bete sirop si elle risquait de se faire "manger par les vers"? Elle serait deja aux urgences hospitalieres!

Dans le forum sante, il y a plusieurs dames hypocondriaques. Je connais aussi personnellement un cas d'hypocondriaque. Tous ont en commun qu'ils consultent des encyclopedies medicales et des sites Internet, et s'imaginent avoir les pire maux au vu des symptomes affiches.

C'est pour cela qu'il vaut mieux demander l'avis d'un medecin. Ces gens font des annees d'etudes, il faut croire que ce n'est pas inutile.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité